FurFur wrote:
leonidas wrote:j'ai gagné de 27 secondes merci les gars, désolé FurFur je partage si tu veux 😉:-P
Désolé, on a tous les deux perdus... Louizatakk gagne de 40min;-)
non non c'était celui qui l'annonçait en premier, déconné pas je veux allez voir les locaux de RH :-P:-D:lol:

En tout cas, ça DL et c'est que du bon, comme dit derikonto , ça décompresse totale :pint:
Je suis + à 30kB/s qu'à 300 avec Ktorrent.

Y'a pas beaucoup de français mais y'a des chinois qui téléchargent 😉
non, c'est moi qui ai gagné, j'ai donné le lien en premier, nananère !

(moi j'ai une connexion limité à un DL de 110ko/s... super)
Et "preupgrade", ca ne vous tente pas?? Moi en tout cas, ca me botte bien! autant le tester maintenant!
Did wrote:Je suis + à 30kB/s qu'à 300 avec Ktorrent.

Y'a pas beaucoup de français mais y'a des chinois qui téléchargent 😉
oui ça rame en effet :-?
Niark, jsuis a 500ko/s :-P:-P:-P

41%... happy d'avoir commencé en avance ^^ merci louizatakk
FurFur wrote:Le premier qui annonce la disponibilité a gagné :pint: :lol:
bon alors vu que c'est un travail de collaboration on part tous aux frais de fedora france :-D:lol:
J'vais d'abord tester avec le LiveCD KDE, ensuite on verra (le temps d'assurer les sauvegardes....)

Sinon, le gros du "troupeau" est U.S., les allemands sont bien présents aussi....
leonidas wrote:
FurFur wrote:
leonidas wrote:j'ai gagné de 27 secondes merci les gars, désolé FurFur je partage si tu veux 😉:-P
Désolé, on a tous les deux perdus... Louizatakk gagne de 40min;-)
non non c'était celui qui l'annonçait en premier, déconné pas je veux allez voir les locaux de RH :-P:-D:lol:

En tout cas, ça DL et c'est que du bon, comme dit derikonto , ça décompresse totale :pint:
Cte chance!! J'en rêve de visiter les locaux de RH!!! arrggghhh!!!! jvé prendre ta place!!! :hammer::hammer:
FurFur wrote:En tout cas, I pulse a mort le torrent ! jsuis a ~700kb/sec ! :hammer:

Si c'est le bon, dans 1h20 + 15min de gravage je commence l'install :-D
Super, dans ma cambrousse, Deluge m'annonce entre (au mieux) 1D21h et 1W6D (au pire ?) :-x
Le temps que je l'aie téléchargée, il y aura trois heures d'update en plus...
Moi ça varie entre 500 ko/s et 800 xD
Did wrote:J'vais d'abord tester avec le LiveCD KDE, ensuite on verra (le temps d'assurer les sauvegardes....)

Sinon, le gros du "troupeau" est U.S., les allemands sont bien présents aussi....
Genre du bétail... :hammer:
Et nous? nous sommes un gros bétail? :hammer:
Qui crée un autre thread maintenan qu'il est officielement sorti?
Le dégout, le firewall de ma boite me coupe la connection quand j'essaye de télécharger un torrent 🙁
Il va encore falloir que je trifouille les règles de filtrage... ça va me faire perdre au moins 10min :hammer:
kiko wrote:Et "preupgrade", ca ne vous tente pas?? Moi en tout cas, ca me botte bien! autant le tester maintenant!
Je suis en train d'utiliser preupgrade tout a l'air de fonctionner correctement.
Eh!!!! j'ai soif!!

Buvons à la la santé de cette toute nouvelle release!! :pint:

Prions pour l'honneur de la Sainte Sulphur!

Amen

:lol:
Ayé, thread créé : Ici

A tidsuite 😉