Tadaaaaaaaa !!!!

Vous l'aurez compris, la toute nouvelle toute belle dernière version de notre distrib favorite est ENFIN sortie !!!
Depuis 14h50 et grâce a notre cher amis Louizatakk qui fut, le preums a nous balancer les liens 😉
Qui gagne donc le droit de nous emmener tous aux Bureaux de RH 8-) ! Merci Louizatakk 😉😉

Enfin bref, dites nous ce que vous en pensez, faite partager votre pourcentage de DL, premières impressions, premiers bugs ( 🙁 )... On veut la TOTALE !

Tchû all, et bon DL / Install a tous !

Allez, pour fêter ca... :pint: :pint::pint: :pint: :pint: :pint: :pint: :pint: :pint: et de 9 :-D

:hammer:

Au fait, des liens, ça peut servir :-D :
CD-Live_KDE : KDE_CD-Live_I686
CD-Live_Gnome : Gnome_CD-Live_I686
CD-Live_KDE_x86-64 Live_KDE_x86-64
CD-Live_Gnome_x86-64 : Live_Gnome_x86-64
DVD_I386 : I386_DVD
DVD_86-64 : x36-64_DVD

Pour le reste :
http://torrent.fedoraproject.org/
Première impréssion, j'en peut plus, je suis fatigué et ce soir je suis pas prés de me coucher :-P

Sinon ça DL à entre 6 ko et 45 ko je suis pas arrivé 🙁
Je viens de mettre un post ici aussi
http://forums.fedora-fr.org/viewtopic.php?id=31816
[edit]C'est bon : poubelle ![/edit]

pour le Download j'ai les mêmes vitesses, donc on verra demain 😉

Sinon, je disais que c'est parti pour un mois de forum intensif 🙂
A nos claviers camarades !!! ... 🙂
Bonjour tout le monde !

J'suis un petit nouveau dans le monde Fedora. Je reçois ma super config PC dans la semaine, semaine de la sortie de Fedora 9. Magique.

Par contre mes torrents ne démarrent pas.
Salut,

tu as les torrents officiels ?

Si oui et si tu n'as rien du tout efface-les et recommence... ça devrait fonctionner même lentement.
Oui, c'est ça.
Ben recommence...
Aha, merci, c'est un honneur 🙂

J'attends qu'un pote le télécharge, ça sert à rien de le pomper deux fois alors que c'est mon voisin et que sa connexion est meilleure.
Donc j'attends 🙂

Ou alors j'vais essayer preupgrade...
J'vais voir, selon la vitesse.

Ah beh y'a que rawhide, donc pas de preugrade pour moi 🙁
Petite questiounette, aux habitués : je n'ai pas encore pris le temps de faire une copie de sauvegarde de mon système F8. J'ai crut comprendre que la migration d'une F8 vers une F9 fraichement sortie du jour n'était pas sans risques (peut être ais-je mal compris ?), et donc le cas échéant je préfère attendre d'avoir cette copie de mon système.

La question est la suivante : en moyenne (et au piffomètre) une Fedora fraichement releasée met combien de temps à se stabiliser : 0 secondes ? Deux ou trois jours ? Une semaine ? Un mois ? Plus ?
salut,

d'après ce que j'ai lu c'est 1 mois.
Ok un mois, je vais avoir du mal à patienter jusque là, tant pis ^^.

Autre question à priori désuette : ce qui fonctionnait sous F8 est-il garranti de fonctionner sous F9 ?
Je suis sous Azureus

J'ai reforcé une ré-vérification mais rien n'y fait.
Waouw!! deja tous ces postes!!

Viva Fedora!!!!
:pint::pint::pint::pint::pint::pint:
Ce que je peux être bête. Fallait changer le nombre de down simultanés :-D
J'suis ptdr de ma connerie :lol:
Sinon, pour ceux qui veulent utiliser preupgrade, on peut :
éditer /usr/share/preupgrade/releases.list
et décommenter la partie sur fedora 9
louizatakk wrote:Aha, merci, c'est un honneur 🙂

J'attends qu'un pote le télécharge, ça sert à rien de le pomper deux fois alors que c'est mon voisin et que sa connexion est meilleure.
Donc j'attends 🙂

Ou alors j'vais essayer preupgrade...
J'vais voir, selon la vitesse.

Ah beh y'a que rawhide, donc pas de preugrade pour moi 🙁
http://koji.fedoraproject.org/koji/buildinfo?buildID=48882
Beh pourtant j'ai installé preupgrade y'a environ 15 minutes, donc ça aurait dû être la dernière verison avec fedora9 de dispo...
Gravure en cours !!!
Si tout vas bien, dans 5 min je lance l'install.

Viiiiiiiite :hammer::hammer::hammer::hammer:
non, la version n'a pas encore ete mise dans les depots. Le paquet a moins de 2H!!

C'est cette version qui contient la bonne liste de version: 0.9.3-2

* Tue May 13 2008 Seth Vidal <skvidal at fedoraproject.org> - 0.9.3-2
- enable F9 in releases.list
Salut à tous,
je dis "hourra", Fedora 9 est sortie, ça se fête!:pint::pint:
J'ai pris les torrents (Live et DVD sous gnome), c'est vrai que ça va pas encore très vite mais ça va venir.😉
Pour l'instant, vitesse moyenne pour le téléchargement: environ 40ko/s avec 74 sources pour le Live et 26 pour le DVD et avec 366 clients pour le Live et 940 clients pour le DVD, donc tout le monde charge pour l'instant.8-)
Hip Hip Hip Fedora 9!:pint: