Quelqu'un a-t-il la solution pour le dock AWN ?

Il y a plusieurs fichiers weather*.py avec plusieurs endroits où l'on peut modifier l'URL ...

Pour l'instant, je n'y arrive pas en modifiant le fichier /usr/lib/awn/applets/weather/weather.py
Autant pour moi, il suffit bien de modifier ce fichier, mais en deux endroits...

Merci Chepioq :-D , tout marche nickel (i.e. comme avant, avec les températures des jours suivants et tout et tout ...)
Bonjour...
j'ai trouvé une autre manière de résoudre le problème en m'inspirant de la solution pour superkaramba:
Se mettre dans le dossier du sceenlet
cd /home/nom_utilisateur/.screenlets/ClearWeather
si vous avez ClearWeather (mais cela doit fonctionner pour d'autre screenlets météo)
Et ensuite faire
sed -i 's/&prod=xoap//' ClearWeatherScreenlet.py
Et avec cette solution j'ai pu enfin retrouver les prévisions pour les jours à venir...
Je trouve qu'on ne se rend pas suffisamment compte combien l'incertitude du temps à venir peut nous stresser... pauvres petits humains soumis aux rigueurs du climat.
Salut.

Ben, c'est important de savoir si le lendemain, on peut mettre un short au lieu d'un pantalon :hammer:

++
eddy33 wrote:Salut.

Ben, c'est important de savoir si le lendemain, on peut mettre un short au lieu d'un pantalon :hammer:

++
Bah, il ne fait pas beau à Bordeaux en ce moment, faut venir à Paris !!! 😉
hum...

25 oC... beau temps. et petit barbec pour midi 🙂

++
Du coté de Marseille c'est un peu couvert... mais ça va s'améliorer dans les jours à venir...
Juste une petite question:
J'utilise ClearWeather screenlets sur ma F9 et c'est en anglais... Ce n'est pas trop gênant je connais les jours dans cette langue mais pour une question d'esthétisme y-a-t-il un moyen de l'avoir en français?
chepioq wrote:Juste une petite question:
J'utilise ClearWeather screenlets sur ma F9 et c'est en anglais... Ce n'est pas trop gênant je connais les jours dans cette langue mais pour une question d'esthétisme y-a-t-il un moyen de l'avoir en français?
A mon avis, il récupére les infos directement depuis le site, et vu que c'est un site anglais..

Sinon, pour ceux qui ont encore des soucis pour le screenlets Weather sous Gnome, la nouvelle version est updatée,.
Et il n'y a pas besoin de retoucher quoique ce soit, même la température des jours a venir et revenue!

http://www.gnome-look.org/content/show.php/Weather?content=77163&PHPSESSID=338d70adc83f77c85c1d89e733a50d65

De même pour ClearWeather:

http://www.gnome-look.org/content/show.php/Clear+Weather+Screenlet?content=66609

@++
@4Tom4

Je me suis fait avoir avec ta bestiole !!! J'ai cru que j'avais un moucheron sur l'écran 🙂

mdr.

++
7 jours plus tard
eddy33 wrote:@4Tom4

Je me suis fait avoir avec ta bestiole !!! J'ai cru que j'avais un moucheron sur l'écran 🙂

mdr.

++
Ah ben, content de ne pas être seul sur ce coup là ! Merci ! 😉