Bonjour,

vous aussi vous pouvez annoncer la sortie de Fedora 9 a.k.a Sulphur en rajoutant ce bout de code sur vos sites / blogs / etc...
<script id="fedora-banner" type="text/javascript" src="http://fedoraproject.org/static/js/release-counter-ext.js?lang=fr"></script>
Remarque : Il est domage que l'id du script soit fedora-banner car le mot banner est imédiatement masqué par adblock...
Cette jolie image est d'ores et déjà sur mon Dotclear (cf. ma signature ^^)
Vraiment très chouette 😉
Idem !
Attendue avec impatience !
Dommage pour moi unblog.fr ne prend pas le javascript 🙁
llaumgui wrote:Remarque : Il est domage que l'id du script soit fedora-banner car le mot banner est imédiatement masqué par adblock...
Adblock ne bloque pas la bannière chez moi 🙂
Avec Liste FR + EasyList
L'image est trop large pour le menu de mon blog, je passe :-?
~dementia wrote:
llaumgui wrote:Remarque : Il est domage que l'id du script soit fedora-banner car le mot banner est imédiatement masqué par adblock...
Adblock ne bloque pas la bannière chez moi 🙂
Avec Liste FR + EasyList
De même, pas de soucis de mon côté avec les mêmes listes et Firefox 3.
C'est plutôt une bonne nouvelle, si Firefox bloquait ça il y aurait une part de non négligeable d'internautes qui ne pourrais pas le voir.
Je l'ai imprimé pour la mettre au bureau.... (open space inside...).... :hammer:
Et ce en espérant que l'un de mes collègues qui est sous debian n'ai plus à me prendre la tete à me parler de bugs qui datent de FC2 .... :-D (dernière release Fedora qu'il a essayé... :roll: )

kiko
déja Ajouté sur mon blog et sur mon iGoogle
Je viens de voir ce matin que Fedora 9 a été repoussé jusqu'au 13 Mai.
Moi j'm'en fous, Fedora c'est comme le bon vin, il se bonifie avec le temps :-D
exact je trouve qu'il est plus raisonnable de la retarder que de la sortir avec des bug.
Quelqu'un sais pourquoi Fedora 9 a été retardé??
@neowdj: Comment as-tu fait pour l'ajouter sur igoogle ? Je n'y arrive pas...
@fox Delta

Perso moi j'utilise ce module

Tu peux modifier le code html et donc rajouter pas mal de trucs sympas 🙂