Bonjour,

Savez vous quand Gnome 2.22 sera disponible dans les dépôts?
D'une maniere generale, Gnome et Fedora sortent tous deux tous les 6 mois.

Du coup, haque release de Fedora a son Gnome 🙂
Gnome toi même ! :hammer:
Tu pourras toujours compiler à partir des sources ou l'installer en faisant très très attention à partir des dépôts de développement de fedora.

Personnellement, j'attendrai la version 9 (honte à moi je ne me souviens plus du nom de code !) de fedora :-P
~dementia wrote:Personnellement, j'attendrai la version 9 (honte à moi je ne me souviens plus du nom de code !) de fedora :-P
mmm, sans vouloir dire trop de betises ou m'avancer imprudemment, il me semble que (corrigez moi si je me trompe) qu'il n'y a pas (encore) de nom choisi (pour l'instant)... Si j'en crois un blog, la date de fin de vote serait le 24 (de ce mois ? le blog en question ne le précise pas, d'où ma (extreme) prudence).

Apres moonshine/werewolf, on aura peut-être vampire ? ^^
Si si, cela a été clairement annoncé sur la page d'acceuil de Fedora-fr.

Ce sera Fedora 9 Sulphur.

Et si vous voulez mon avis : heureusement. Parce que Fedora 9 Mayonnaise :-P (ça avait été proposé...)

Sulphur c'est bien comme nom 🙂
gnnnnn....

bon ben, loupé.

Cela dit mayonnaise, c'est bien !

La sauce n'a pas dû prendre ...
La mayonnaise est sulphureuse !
D'ailleurs, les "noms nominés" deviennent de plus en plus débiles :-D
C'est vrai que c'est pas terrible.

Que ce soit Ubuntu ou Fedora...bof.

Quoique pour le moment Fedora s'en tire bien : Moonshine, Werewolf, Sulphur, ça va, c'est bien.
Mais Ubuntu ^^ : Edgy Eft, Dapper Drake, Feisty Fawn, Gutsy Gibbon :-P, ça crain le paté.

Pour Debian, ben c'est pas top non plus...Toy Story powa ! : Woody, Sarge, Etch, Lenny ^^

Enfin bon, là n'est pas le topic :-D