Bonjour ^^

Je dois avouer que ça m'a surpris de constater que pour la F7 c'est toujours la version 0.5 qui est disponible alors que la 0.6 l'est déjà pour la FC4.
Quelqu'un saurait-il si la mise à niveau de MySQL Proxy est prévue d'ici peu de temps ?
Il y a eu pas mal de corrections et d'améliorations entre les deux version 🙂

Hors sujet, mais j'ai remarqué sur divers forums que la FC4 semble toujours très utilisée. C'était donc une version particulièrement intéressante ?
C'est dans devel, c'est bizarre qu'ils aient retrograde depuis la 4 ?!
root@tobslap:~# yum --enable=development list 'mysql-proxy'
Excluding Packages in global exclude list
Finished
Available Packages
mysql-proxy.i386                         0.6.1-1.fc9            development
Hors sujet, mais j'ai remarqué sur divers forums que la FC4 semble toujours très utilisée. C'était donc une version particulièrement intéressante ?
J'en connais un qui ne jure que par la fc4 🙂
Tobias
Pulsar-san wrote:Hors sujet, mais j'ai remarqué sur divers forums que la FC4 semble toujours très utilisée. C'était donc une version particulièrement intéressante ?
Probablement parce qu'elle est toujours proposé par des hébergeurs irresponsables...

++

P.S. je ne pense pas qu'ils aient rétrogradé. Pour moi mysql-proxy n'était pas dans les dépôts FC4 "officiels".
22 jours plus tard
Bon, je suis de retour ^^

Merci tobi1canobe.
Effectivement, la 0.6 est dispo en development.
Le problème c'est que lorsque je veux l'installer il veut mettre plein de trucs à jour vers la F9 :-o
Et là ça m'ennuie parce que je ne sais pas ce que que ça va faire, d'autant plus qu'il s'agit d'un serveur...

Quelqu'un a déjà essayé de faire ça à partir d'une F7 ?