NeroLinux 3
Malgré qu'il existe gnome baker ou k3b, je le trouve parfait pour mon utilisation. Et surtout lorsque j'ai voulu graver mes dvd video, il évitait de me supprimer le répertoire vide.
euh.... franchement K3B je m'en sert même pour graver mes dvd vidéo niveau pro et où ta vu qu'il supprimer les répertoires???

Et encore une fois! ce ne sont que des interfaces graphiques!
Peut être ai je oublier une config quelque part.
La dernière fois que j'ai tenté, ce fut avec un fichier iso dvd video, la gravure m'avait supprimer le répertoire AUDIO_TS (ok vide je le conçois).
Du coup, il ne marchait pas sur mon lecteur dvd de salon.
K3B , et l'un des meilleurs logiciel de gravure au monde
Bonjour

Merci neowdj

Aprés si tu n'aime pas K3B , tu peux graver en ligne de commande
MAIS EUH! K3B n'est qu' "une interface graphique aux outils de gravure sous gnu/linux"!
VINDICATORs wrote:MAIS EUH! K3B n'est qu' "une interface graphique aux outils de gravure sous gnu/linux"!
Oui oui, on a compris... :-D

Il est tout de même important d'avoir une bonne interface graphique et K3B est très bien.
Moi perso je me sers de "brasero" et il me convient :-D
Pour l'histoire du iso, il faut savoir que c'est un problème au niveau de l'image.
A part Nero linux je n'ai pas trouvé d' interface rivalisant avec k3b que j'utilise (sous GNOME...).
VINDICATORs wrote:Pour l'histoire du iso, il faut savoir que c'est un problème au niveau de l'image.
Surement, mais avec NeroLinux je n'avais pas le problème.
Depuis je n'ai retenté l'expérience. Je devais avoir un souci de configuration. Je vérifierai en rentrant ce soir.
Pour ma part c'est Brasero 🙂 Disponible via les dépôts.