chazam Bonjour à tous! J'utilise le bureau Gnome et j'aimerais installer un logiciel de gravure avec une interface graphique qui soit le plus polyvalent possible. Quelques idées?
VINDICATORs Au passage pour rappel, ce ne sont que des interfaces pas des logiciels de gravures 😉! choisi celle que tu veut! dessous ça tourne pareille 😉
Zombux J'utilise également l'excellent brasero sous gnome. Juste une question K3B marche sous gnome ?
Aiolizator Salut, j'ai une préférence pour Gnome, plutôt que pour KDE (tout du moins avant la venue de KDE4 que j'ai hâte de tester dans Fedora 9) mais j'utilise K3B car je n'ai pas trouvé d'équivalent pour Gnome soutenant la comparaison (idem pour Amarok).
pmarion K3B fonctionne sous gnome mais a besoin de librairies Kde, mais si l'on a de la place disque ......
Zombux Ok merci de m'avoir répondu donc si je fais yum install k3b les librairies Kde s'installent ...
VINDICATORs Encore une fois K3B, brasero, gnomebaker... ne sont que des interfaces graphique! et en rien des logiciels de gravure!
Pikachu_2014 VINDICATORs wrote:Encore une fois K3B, brasero, gnomebaker... ne sont que des interfaces graphique! et en rien des logiciels de gravure! Faux. Si K3B n'est bien qu'une interface aux commandes cdrecord, mkisofs et autres, il n'en est rien de Brasero : Sat ne manque jamais de rappeler que cette dernière utilise la bibliothèque de gravure libburn.
Loup Bleu Sat wrote:idem pour la fonction de bronzage de Nautilus. Mince, Nautilus a une fonction solarium ? On nous cache tout ! Hein ? Oui, je sais, je sors... :-P
neowdj j'utilise k3b car nero est "payant" :lol: pour une fois que j'utilise plus la mule pour les softs c'est genial :hammer::hammer::hammer:
chazam J'ai essayé d'installer gnomebaker, brasero et k3b par yum. Il a rien trouvé... Il pourtant bien configuré. Besoin d'un dépot spéciale?