Comment fait-on pour virer le splash au boot
C'est dans les options de grub.
+1 pour conky Voici le mien:
Salut,
perso j'utilise screenlets, juste pour afficher une horloge transparente avec un zoli manchot au milieu. Inutile ? Ah, c'est pas le but des widgets ? Bon, je suis pas du tout un pro de la compilation moi-même, donc si j'ai pu l'installer, c'est soit qu'il y a un rpm (merci rscreation), soit que la compilation se passe bien. Après je me souviens avoir eu un tout petit problème pour l'activer mais après deux minutes de recherche sur google c'était reglé.

Bonne chance !
+1 pour Conky aussi. Très léger et tu y mets ce que tu veux. Y a plein de variables différentes. 🙂
Comment fait-on pour virer le splash au boot

C'est dans les options de grub.
=) Ok, mais où sont les options de Grub (en graphique) ? Sinon, faut-il taper dans le "grub.conf" ? Et si oui, que modifier ??

Et merci à tous pour ces ptites réponses.
Si j'ai bien compris ce que tu veux il faut retirer l'option "rhgb" sur la ligne de boot désirée dans /boot/grub/grub.conf.
@daneel : ah danke sehr gut !!!

Bon sinon pour l'instant j'ai testé Screenlets (ça merdouille encore un peu...), donc je vais rester avec GkrellM...

Et sinon, vous ne savez pas où qu'on peut lisser les polices d'aMSN ?...

Et pourriez-vous aussi répondre au post #8 please, si quelqu'un sait ?

Promis, c'est tout... pour le moment... (aucune allusion à aucune émission débile de télé-réalité diffusée cet été sur M6 où des gens [crétins, NDLR] passaient leur temps à la piscine, à dormir et à se vanner dans le dos...)
Valdes wrote:@daneelPromis, c'est tout... pour le moment... (aucune allusion à aucune émission débile de télé-réalité diffusée cet été sur M6 où des gens [crétins, NDLR] passaient leur temps à la piscine, à dormir et à se vanner dans le dos...)
C'était pas plutôt secret story sur tf1 ? Oui, je préfère un moment de honte terrible plutôt que de laisser une mauvaise information sur le forum...

Sur ce, je vais me cacher sur un continent où il n'y a pas internet pendant environ dix ans. Je viendrai quand les gens auront oublié.
@snouffy : Mon Dieu ! Quelle honte ! En plus, je pensais à TF1, et j'ai écrit M6... 'Fin bon...

Bon sinon, euh, y'a vraiment personne qui pourrait me renseigner, ne serait-ce qu'un peu ?... Pleaaaase...