Je n'ai rien contre les débutants au contraire, seulement je n'aime pas les débutants qui nous prennent pour une hotline, des esclaves et qui menacent car ils n'ont aucune motivation, désolé mais ici ce n'est pas un centre pour assistés... GNU/Linux c'est ça, des gens qui aident volontiers mais si on accepte de faire un effort et de respecter ceux qui aident...
Pour qu'on ait envie de t'aider et qu'on t'aide efficacement, exprime toi bien (au revoir les abréviations, et bonjour les accents et apostrophes) et ça passe par un titre accrocheur.

Retourne sous Windows si tu veux, Fedora et sa communauté ne changera pas pour respecter les caprices de certains débutants qui se croient tout permis (désoler mais un titre comme ça, c'est une horreur, à part sur JV.com, aucun forum n'accepte ce genre de titres... )

Quand tu étais à l'école (si tu n'y es plus) tu crois qu'un prof acceperait un devoir de cette qualité ? Avec un titre et une présentation telle ? Ici c'est pareil, comme partout...
C'est malin vous l'avez vexé... Mine de rien c'est vachement farouche les nouveaux venus. Il me semble que les remarques sont un peu constructives quand même et ton xorg.conf est toujours le bienvenu...
cerber666 wrote:C'est malin vous l'avez vexé...
À qui la faute ? Je vais l'aider sans me plaindre en étant considéré comme un employé d'une hotline et que je dois tout au confort du client ? Ce n'est pas l'esprit d'une communauté d'avoir une telle vision des choses...
Renault wrote:
cerber666 wrote:C'est malin vous l'avez vexé...
À qui la faute ? Je vais l'aider sans me plaindre en étant considéré comme un employé d'une hotline et que je dois tout au confort du client ? Ce n'est pas l'esprit d'une communauté d'avoir une telle vision des choses...
linux ce n'est pas la liberté ?

la tienne serait de ne pas lui répondre ...

Je ne vois pas où il te prend pour un employé !, son titre est en majuscule et ?
il a été poli et toi tu lui rentre dedans ... jolie mentalité ...
Le titre et la menace, 2 choses qui vont dans ce sens, je commence à avoir trop l'habitude de voir de telles pratiques pour tenter d'avoir des réponses plus vite... Et ce n'est pas très propre. 😉

Je donne des conseils en tout cas pour la prochaine fois... Ça peut servir. 🙂
je suis desolé que tu es pu prendre ca pour une menace, qui toute fois n'en n' était pas une. Ceci juste pour dire que l apprentissage de Fédora est quelque peu difficile.

Pour ce qui est de ma resolution vous m avez mis sur la voie, j ai modifier un parametre dans mon xorg.conf

Merci tout de meme et encore pardon pour le derangement, mais ca fait une semaine que je cherche et je commencer a etre légèrement exédé de ne pas trouver la solution.

Bonne fin de journée a tous.
lire doc! utiliser amdcccle (panneau de configuration ATI)!

Aller voir dans "F8 matériel" sujet épinglé si j'y suis!

non mais! et après on dit que je m'énerve... perso ça m'étonne pas! Ducros il se décarrasse pas pour les chiens (quoi que...)!
Salut,

Et alors ?
Ton problème est-il résolu ?
Et si oui, comment l'as-tu résolu exactement ? (Ta réponse pourra servir à d'autres.... c'est le principe des forums 😉 )
billougnac wrote:desoler si vous avez mal pris mon poste je m en excuse

masi vu cette acceuille plus que chaleureux, je ne vois qu une chose

c de me DEMERDER tout suel pour resoudre mes problemes car vous demander un coup de main semble trop difficile

merci
tout de meme de l interet que vous porter aux nouveau venu sous gnu/linux
perso je me demande même pourquoi tu prends encore le temps de répondre. A ta place je serais déjà reparti polluer d'autres cieux

Et on n'écrit pas acceuillir, essaie plutot asseuillir !

PS essaie d'entrer dans un café et de t 'exprimer de cette façon, a mon avis tu sentiras dans le bas de tes reins de quelle manière on reçoit les arrogants, chieurs exigeants et gueulards.
@billougnac

Bienvenu !
Fais un effort sur l'orthographe...

Il est important quand on est débutant dans un forum de rester humble et modeste...
Mets aussi un titre de post plus explicite comme : "Problème de résolution carte ATI X200"...

tu peux changer de résolution en cours par la combinaision des 2 touches :
CTRL, ALT, +
ou
CTRL, ALT, -

++
Je m aperçois que ce post a permis à quelques uns de ce lacher, surement deçus des présents reçus par le petit papa noel... Et je remarque également que j'ai conversé avec de trés grands liguistiques.

Sur ceux, je vais faire comme me l'a si bien dit ce trés cher nuevo 09, je vais aller polluer d autre cieux , qui je pense seront, je pense, a mille lieux de toutes ces aneries.

Trés cordialement.

Billougnac
... ne pas confondre la linguistique et les linguistes ...
... à moins que le terme liguistiques soit une innovation étymologique ...
cela t"évitera de dire des âneries ...

Sur ce au revoir.

Très cordialement.

S.
Bah! Surtout que ça fait le 10èmes sujets sur le même sujet, du moins aujourd'hui, et que j'apporte mon aide sur la majorité!Et que ce problème doit toucher toutes les résolutions du wide! Qu'il est reconnu dans les notes de mises à jours, dont la traduction ce trouve sur le sujet épinglé tout en haut sur la 7èmes ou 8èmes pages! Et désolé de ne pas refaire les explication 36000x comme certains le voudraient!