comment avoir une respin plus récentes ? celle là est du 12 dec c'est possible ou pas?
Pour le moment il n'y a pas plus récent que celle-ci.

Tu peux néanmoins tu peux faire une net install... tu auras les paquets les plus récents. Voir la doc 🙂
14 jours plus tard
Salut, j'ai actuellement fedora core 6, si je passe a la version 8 comme il est décrit ici, je conserverai tous mes fichiers/films/musiques ... ?
Bonsoir, que ce soit avec jigdo, torrent ou FTP ne change rien !!

Dans tous les cas, il faut que tu backupes tes données ou qu'elles soient sur une partition à part
jigdo va te créer un fichier ISO, donc bon... non ça ne change rien 🙂
ah ok, merci pour vos réponses 😉
4 jours plus tard
Une nouvelle version de fedora 8 étant disponible, j'ai mis à jour le premier post.
Bonjour... téléchargé ce matin en 45 minutes...(j'avais déjà le re-spin 1, donc il ne m'a téléchargé que 390 paquets).
Le kernel de cette version est le 2.6.23.14-107.fc8, en version x86_64 pour mon portable...
Petite remarque:
le plus long a télécharger ont été tous les langages-packs de open-office et c'est bien dommage vu que la majorité d'entre nous n'utiliserons jamais ni le russe ni le tchèque... mais je suppose que l'on ne peut pas y faire grand chose...
Salut.

Peut-être en éditant le fichier Fedora-Unity-20071218-8.jigdo et en enlevant les lignes langage-pack d'OO qui nous concernent pas. Par contre, je ne sais pas ce que ça donne ensuite sur le cheksum...

A tester...

++
eddy33 wrote:Salut.

Peut-être en éditant le fichier Fedora-Unity-20071218-8.jigdo et en enlevant les lignes langage-pack d'OO qui nous concernent pas. Par contre, je ne sais pas ce que ça done ensuite sur le cheksum...

A tester...

++
Le checksum sera forcement different puisque l'image resultante sera differente (rien que sa taille par exemple).
5 jours plus tard
petit avertissement à ceux qui utilisent cette version de fedora "respin" dans un prog de virtualisation (et qui, accessoirement ne sont pas des docteurs "es"-linux):

j'utilise Virtualbox et le souçis c'est qu'il est impossible d'installer les "VB additions": le kernel par défaut de cette version est le 2.6.3.14-107...

le souçis, c'est que les kernel-debug et kernel-headers correspondant sont introuvables (par moi en tout cas)

un peu space, comme histoire :s

Met à jour avant une installation, ensuite tu auras les headers et debug correspondant
Jigdo c'est surtout bien pour les serveurs.
Pour le client, moi je trouve ca chiant, la requete DNS pour chaque paquet, c'est un peu long.
Bittorrent à qq jours de la sortie d'une distro qd tt le monde dl, ya rien de mieux.
Salut, je sais pas si vous avez vu ca sur fedoraforum :
Announcing Fedora 8 Xfce Spin

Hello Friends,

I am pleased to announce the immediate release of a brand new and sparkling, Fedora 8 Xfce Spin. Fedora Xfce Spin is a bootable Fedora
Live CD image available for x86 and x86_64 architecture. It can be optionally installed to hard disk or converted into boot USB images and
is ideal for Xfce fans and for users running Fedora on relatively low resource systems. As a additional bonus, this release rolls in updates
for Fedora 8 released till yesterday (2008/02/12).

Xfce is a lightweight desktop environment available in Fedora. Designed for productivity, it loads and executes applications fast,
while conserving system resources. More information at http://xfce.org
Xfce est enfin de la partie ^^
Bon download.
pingoomax wrote:Pour le client, moi je trouve ca chiant, la requete DNS pour chaque paquet, c'est un peu long.
C'est surtout que jigdo , j'ai pas trouvé comment limité sa BP, au contraire des torrents.

Ca plante ma connexion.
5 jours plus tard
Bonjour,
J'ai beaucoup d'erreurs du style :
--15:57:41--  (essai:20)  ftp://ftp.free.fr/mirrors/fedora.redhat.com/fedora/linux/releases/8/Everything/i386/os/Packages/cjkunifonts-uming-0.1.20060928-4.fc8.noarch.rpm
Connexion vers 198.130.37.23:80...connecté.
requête Proxy transmise, en attente de la réponse...ERREUR de lecture (Connexion terminée par expiration du délai d'attente) de l'en-tête.
Abandon.
Dois-je aussi abandonner l'espoir de télécharger le respin en tapant [ctrl][c] ?
Que vais-je récupérer en final ?
Votre avis ?
Si mes souvenirs sont bons quand jigdo m'indiquai ce genre d'erreurs il passait au paquet suivant... En suite à la fin du téléchargement il m'a indiqué les paquets non chargés et m'a demandé si je voulais les re-télécharger, j'ai fait oui il m'en a chargé quelques uns, mais il y en avais encore qu'il n'avait pu chargé. il m'a reposé la même question et cela a continué jusqu'à ce que l'image soit complète (de mémoire cela s'est passé 5 ou 6 fois...)
:-? Cela va bientôt faire 48 heures que jigdo tente de charger quelques paquets !
Tant pis, je me contenterais du DVD d'installation officielle et du chargement des 700 Mo (environ) de mise à jour : cela me fait un temps d'installation de FC8 d'environ 4 heures. Le temps de boire quelques coup :pint:
C'est louche 48 heures... tu peux le relancer, il te trouveras certainement d'autres serveurs tout en conservant les paquets déjà téléchargés.
J'ai fini par effectuer un [Ctrl][C] !
Mais en relançant jigdo, il me propose ceci :
The temporary directory `Fedora-Unity-20080204-8-i386-DVD.iso.tmpdir' already exists. Its contents
ARE GOING TO BE DELETED (possibly after having been copied to the
image, if they are of interest for it). If you do not want this
to happen, press Ctrl-C now. Otherwise, press Return to proceed.
Dois-je continuer et tenter une nouvelle fois (48 heures :roll:) ?