Waouw!! Génial ce truc! Je suis en train de télécharger, c'est rapide et si en plus c'est une "respin" -tiens j'ai parris un truc de plus today! c'est cool!
Merci Fedora!!
Merci Fedora!!
C'est indiqué dans le 1er post !!SAGITARIUS wrote:Comment on fait pour l'avoir et graver un iso, ma f8 est planté a cause des probleme de serveur qui refusent les mise a jours depuis ce matin
Le checksum sera forcement different puisque l'image resultante sera differente (rien que sa taille par exemple).eddy33 wrote:Salut.
Peut-être en éditant le fichier Fedora-Unity-20071218-8.jigdo et en enlevant les lignes langage-pack d'OO qui nous concernent pas. Par contre, je ne sais pas ce que ça done ensuite sur le cheksum...
A tester...
++
Announcing Fedora 8 Xfce Spin
Hello Friends,
I am pleased to announce the immediate release of a brand new and sparkling, Fedora 8 Xfce Spin. Fedora Xfce Spin is a bootable Fedora
Live CD image available for x86 and x86_64 architecture. It can be optionally installed to hard disk or converted into boot USB images and
is ideal for Xfce fans and for users running Fedora on relatively low resource systems. As a additional bonus, this release rolls in updates
for Fedora 8 released till yesterday (2008/02/12).
Xfce is a lightweight desktop environment available in Fedora. Designed for productivity, it loads and executes applications fast,
while conserving system resources. More information at http://xfce.org
Xfce est enfin de la partie ^^C'est surtout que jigdo , j'ai pas trouvé comment limité sa BP, au contraire des torrents.pingoomax wrote:Pour le client, moi je trouve ca chiant, la requete DNS pour chaque paquet, c'est un peu long.