Vraiment nikels et très appréciables ces petits outils Fedoraïques. Gain de temps vraiment sympa.
Merci
Par contre, je n'ai pas trouvé et donc je ne sais pas si c'est possible de télécharger les versions à jour ("respin") depuis Windows, c'est dommage tout de même...
Waouw!! Génial ce truc! Je suis en train de télécharger, c'est rapide et si en plus c'est une "respin" -tiens j'ai parris un truc de plus today! c'est cool!
Merci Fedora!!
Comment on fait pour l'avoir et graver un iso, ma f8 est planté a cause des probleme de serveur qui refusent les mise a jours depuis ce matin
Entre Revisor et Jigdo, le choix est vite fait 🙂 Revisor est une vraie usine à gaz, j'y ai rien compris. Jidgo se lance en une simple commande et demande quasiment rien à l'utilisateur pour faire son boulot.
Revisor et Jigdo n'ont rien à voir ...
6 jours plus tard
comment avoir une respin plus récentes ? celle là est du 12 dec c'est possible ou pas?
Pour le moment il n'y a pas plus récent que celle-ci.

Tu peux néanmoins tu peux faire une net install... tu auras les paquets les plus récents. Voir la doc 🙂
14 jours plus tard
Salut, j'ai actuellement fedora core 6, si je passe a la version 8 comme il est décrit ici, je conserverai tous mes fichiers/films/musiques ... ?
Bonsoir, que ce soit avec jigdo, torrent ou FTP ne change rien !!

Dans tous les cas, il faut que tu backupes tes données ou qu'elles soient sur une partition à part
jigdo va te créer un fichier ISO, donc bon... non ça ne change rien 🙂
ah ok, merci pour vos réponses 😉
4 jours plus tard
Une nouvelle version de fedora 8 étant disponible, j'ai mis à jour le premier post.
Bonjour... téléchargé ce matin en 45 minutes...(j'avais déjà le re-spin 1, donc il ne m'a téléchargé que 390 paquets).
Le kernel de cette version est le 2.6.23.14-107.fc8, en version x86_64 pour mon portable...
Petite remarque:
le plus long a télécharger ont été tous les langages-packs de open-office et c'est bien dommage vu que la majorité d'entre nous n'utiliserons jamais ni le russe ni le tchèque... mais je suppose que l'on ne peut pas y faire grand chose...
Salut.

Peut-être en éditant le fichier Fedora-Unity-20071218-8.jigdo et en enlevant les lignes langage-pack d'OO qui nous concernent pas. Par contre, je ne sais pas ce que ça donne ensuite sur le cheksum...

A tester...

++
eddy33 wrote:Salut.

Peut-être en éditant le fichier Fedora-Unity-20071218-8.jigdo et en enlevant les lignes langage-pack d'OO qui nous concernent pas. Par contre, je ne sais pas ce que ça done ensuite sur le cheksum...

A tester...

++
Le checksum sera forcement different puisque l'image resultante sera differente (rien que sa taille par exemple).
5 jours plus tard
petit avertissement à ceux qui utilisent cette version de fedora "respin" dans un prog de virtualisation (et qui, accessoirement ne sont pas des docteurs "es"-linux):

j'utilise Virtualbox et le souçis c'est qu'il est impossible d'installer les "VB additions": le kernel par défaut de cette version est le 2.6.3.14-107...

le souçis, c'est que les kernel-debug et kernel-headers correspondant sont introuvables (par moi en tout cas)

un peu space, comme histoire :s

Met à jour avant une installation, ensuite tu auras les headers et debug correspondant