Bonjour,
j'ai une carte wifi ipw4965 qui jusqu'ici ne fonctionnait pas.
je viens de réussir à la faire fonctionner sans savoir pourquoi, J'ai mis à jours le noyeau hier soir (c'est ptetre ça).
Mais lorsque je fais un ifup wlan0 j'obtiens:
Pourriez vous me dire comment je pourrais corriger cette erreur?
Sinon je n'arrive pas non plus à lancer knetworkmanger: si je tape knetworkmanager dans un terminal j'obtiens:
Je vous remercie d'avance tout comme les personnes de ma promo que je pourrais aider si j'arrive à résoudre ce problème de wifi.
j'ai une carte wifi ipw4965 qui jusqu'ici ne fonctionnait pas.
je viens de réussir à la faire fonctionner sans savoir pourquoi, J'ai mis à jours le noyeau hier soir (c'est ptetre ça).
Mais lorsque je fais un ifup wlan0 j'obtiens:
Définition des informations IP pour wlan0. fait.# ifup wlan0
Error for wireless request "Set Mode" (8B06) :
SET failed on device wlan0 ; Invalid argument.
Pourriez vous me dire comment je pourrais corriger cette erreur?
Sinon je n'arrive pas non plus à lancer knetworkmanger: si je tape knetworkmanager dans un terminal j'obtiens:
Auriez vous une idée d'où ça pourrait venir?$ knetworkmanager
** (nm-applet:4452): WARNING **: <WARN> applet_dbus_manager_start_service(): Could not acquire the NetworkManagerUserSettings service as it is already taken. Return: 3
(nm-applet:4452): GLib-CRITICAL **: g_hash_table_destroy: assertion `hash_table != NULL' failed
(nm-applet:4452): GLib-GObject-CRITICAL **: g_object_unref: assertion `G_IS_OBJECT (object)' failed
(nm-applet:4452): GLib-GObject-CRITICAL **: g_object_unref: assertion `G_IS_OBJECT (object)' failed
Je vous remercie d'avance tout comme les personnes de ma promo que je pourrais aider si j'arrive à résoudre ce problème de wifi.