LeSnip3R wrote:Kev > C'est chouette, mais un programme multi-platforme cay bien (selon moi).
Car ca n'empechera pas l'une ou l'autre plateforme d'avoir un jeu qui m'interesse, et avoir a maintenir plusieurs OS (dont un payant) merci mais c'est plus simple si il existe un portage, ou une emulation d'API.

Maintenant je dois certainement me mettre le doigt dans l'oeil en esperant voir les jeux portes vers linux comme ils sont porte sur la PS3 ou autres console (qui a dit par exemple Orange Box).......
Oui, mais n'empêche de continuer à utiliser WIne et les jeux Linux et puis je pense que c'est pas normal que quasiment tout les jeux soit exclu windows et ça va empirer avec leur gamme games ffor windows.
Oue, j'aimerais etre le CEO d'une de ces entreprises et debarque un jour genre "Salut les gars, le jeu, on le release que sous linux, pas de discussion."
J'ose a peine imaginer ce que ca donnerait pour un jeu vachement populaire (disons WOW) : Systeme requis: Linux kernel 2.4x ou 2.6x, acceleration 3D etc.. XD
...
C'est beau de rever ^^ Une edition Linux du jeu me suffirait.