Sympa de trouver une Bonne Documentation en Français .
MERCI
2 mois plus tard
Juste pour dire merci pour ce supebe guide... Je commence à le lire et ce n'est que bonheur ^^
3 mois plus tard
Pour les nouveaux utilisateurs comme moi je trouve cette documentation très bien un big merci à celui qui la faite!
4 mois plus tard
Je suis d'accord, j'avais entendu que la doc Ubuntu était la plus complète mais je trouve que celle-ci n'a rien a envier, en tout cas merci pour ce PDF que je visualiserai en temps voulus 😉
Une seule question : pourquoi un lien vers cette doc n'est-il pas en permanence à l'entrée du site fedora-fr ?
Je découvre seulement aujourd'hui ce fil !!!

Bravo c'est vraiment ce qu'il manquait pour que Fedora avance encore un peu plus. Outil rassurant pour le débutant et main courante bien pratique pour les petites têtes de mon genre...

A faire figurer bien visible au bon endroit sur le site !!!
Juste pour dire un grand merci pour le travail effectué :-D
la même!

bien pratique ces guides
nouvo09 wrote:Une seule question : pourquoi un lien vers cette doc n'est-il pas en permanence à l'entrée du site fedora-fr ?
Effectivement, ce guide mérite sa place sur la page d'accueil du site.
Si j'y pense, je souleverai la question a la prochaine reu la semaine de prochaine. Mais vu que fait 3 semaines que veux y assister et que je zappe l'horaire, va falloir me bipper sur irc dimanche prochain 😃
Ou au minimum à l'entrée de la documentation...
Celà dit, bravo !
3 mois plus tard
Merci beaucoup pour ce guide ^^ Il est vraiment bien fait et facile à comprendre pour les débutants comme moi ^^
7 jours plus tard
Très bon guide en effet à mettre sur une clé usb pour l'avoir avec soi en permanence !!
Pourquoi le guide se trouve encore dans la catégorie : Rédaction en cours ?

N'était-il pas prévu de le mettre bien en vue sur la première page de la documentation ?