Bonjour,

excellente initiative, c'est exactement ce genre de choses qui peuvent rendre une distribution plus attractive qu'une autre (avec un forum actif, également important).

J'ai été amené sur Fedora un peu par hasard (ubuntu ne voulait pas fonctionner sur mon portable) et je ne regrette pas d'avoir découvert cette très bonne distribution. Maintenant avec la doc imprimée, c'est encore mieux !

Bravo et merci encore.
Merci, j'en ai fait mon livre de chevet 😉
12 jours plus tard
Bravo pour cette documentation, vraiment très pro. Félicitations !
C'est un sacré boulot (Je sais de quoi je parle j'en ai fait une pour une autre distrib (aïe, pas jeter de pierres :hammer:)
C'est ce genre de doc qui fait progresser les distributions.
Je me replonge dedans sans attendre.
9 jours plus tard
Mis à jour... Faut que je finisse ma page wiki... Les pdfs seront dispo depuis le wiki bientôt.

Quel boulot!! Superbe, perso pour mes 3 ans de forum et un poil plus de Fedora c'est un super cadeau!
Grand merci à toute l'équipe !
8-)8-)
2 mois plus tard
très utile en effet cette version déportée : j'ai installé tout seul Fedora 8 mais en m'aidant de "Linux pour les Nuls" et "comment-çà-marche.net" ou il ont une doc pour pas mal de distributions mais surtout des wiki imprimés et quel gachis de papier ...

Je vais me servir quand même du pdf dès cet après midi car je débute et je vois dans le sommaire des infos précieuse pour optimiser ma machine : le yum (dès que j'aurais correctement conncté ma machine à l'internet), comment lire les CD (cela ne marche pas encore...) comment lire mes fichier (ooo, mp3, ...) sur la partition NTFS et bien encore d'autre chose

Merci pour tous les débutants Fedora !
dont je fais partie
et là encore ... je vais promouvoir ... 🙂
2 mois plus tard
chers Fédoristes francais,

je suis très impressionné de cet ouvrage. Malheureusement, ca n'existe pas en allemand. Si je trouve le temps, j'aimerais bien le traduire en allemand... (mais avant, il faut que je trouve la bonne combinaison du clavier allemand pour marquer une cédille!)

Merci beaucoup,

votre étranger (allemand qui trouve à peu près tous ses aides ici dans ce forum francais.)
il y a pas un fedora allemand ?

Le plus simple c'est de de faire la traduction dans mediawiki et avoir une grosse dose de courage pour passer tout ça en latex grace au script tout pourri en php que j'ai fait 🙂

Faudrait que je les mettent à jour mais j'ai pas trop le temps en ce moment.
9 jours plus tard
Sympa de trouver une Bonne Documentation en Français .
MERCI
2 mois plus tard
Juste pour dire merci pour ce supebe guide... Je commence à le lire et ce n'est que bonheur ^^
3 mois plus tard
Pour les nouveaux utilisateurs comme moi je trouve cette documentation très bien un big merci à celui qui la faite!
4 mois plus tard
Je suis d'accord, j'avais entendu que la doc Ubuntu était la plus complète mais je trouve que celle-ci n'a rien a envier, en tout cas merci pour ce PDF que je visualiserai en temps voulus 😉
Une seule question : pourquoi un lien vers cette doc n'est-il pas en permanence à l'entrée du site fedora-fr ?