Belle bête, il faut l'avouer !
Marvelous, j'attendais ça depuis un moment, c'est excellent, félicitation!
ça marche bien le bidule de free ?
oui, ça marche...

++
pascalp wrote:ça marche bien le bidule de free ?
Chez moi oui, mais cette après midi, j'ai voulu la télécharger à partir de l'université et ça ne fonctionnait pas :-/

Si vous voulez je peux hébergé la documentation sur mon hebergeur free perso.
Bravo ... et impressionnant travail ... à diffuser au plus grand nombre !

S.
Merci pour ce travail admirable...Bonne mise en page...Un travail de pro 😉
un grand merci de la part de la communauté Tunisienne :pint:, et pour être, j'avais cette petite idée caché dans ma tête, alors je vous remercie encore, vous m'avez soulagé de quelques heures de travail :-P
Bravo ! Excellent travail !
Je vais mettre en ligne les outils utilisés je sais pas quand. C'est du semi automatique avec un script php wiki->latex.

@Damião
Non pas la peine, ça complique les mises à jour.

Si ça foire, on peut le récupérer ici, en dernier recours :
http://pascal.parois.net/fedora-fr
LLaumgui,

Peut-on héberger ce pdf sur Borsalino ?
Excellent travail ! Ca manquait vraiment à Fedora. Du temps où j'étais sous Ubuntu, il y avait une doc de ce genre et ça m'avait manqué en arrivant sous Fedora. C'est bien pratique d'avoir un tel document sous la main, quand on n'est pas un expert.
Merci !
Une petit merveille ! Merci beaucoup pour cette doc !
cool cool cool !!
c'est vrai je me souviens, sur Ubuntu (mes premiers vrai débuts sous linux), ça m'avait bien aidé cette doc.
très bien !!
Merci beaucoup, ca peut parraître con, mais fallait y penser !
Si vous avez besoin j'ai encore pas mal d'espace chez mon hébergeur pro!
Deux remarques:
(j'aurais put les faires avant, mais bref les voici)
- tu peux mettre une date pour "versionner " ces pdf ?
- Est ce qu'il est possible de réduire les marges latérales pour résoudre un certains nombres de retours de lignes qui aurait put être inutiles...
- Est ce qu'une taille de polices de caractère plus petite est possible ? (en particulier pour la version A4 )

Je pense qu'une diffusion à partir de borsalino serait bienvenue! (pourquoi ne pas créer un blog ou autre pour annoncer une nouvelle version de ce pdf?)
Les miroirs possibles pourraient être envisagés éventuellement à partir du moment ou les pdf sont versionnés...
kwizart wrote:Deux remarques:
(j'aurais put les faires avant, mais bref les voici)
- tu peux mettre une date pour "versionner " ces pdf ?
C'est le cas. Certe, pas dans le nom de fichier...
kwizart wrote:- Est ce qu'il est possible de réduire les marges latérales pour résoudre un certains nombres de retours de lignes qui aurait put être inutiles...
Techniquement c'est possible. Mais je vais largement depasser les 70 caracteres par ligne. Qui est la limite communement admise a ne pas depasser pour une lecture fluide.
Elles sont deja petites mes marges pourtant 🙂
kwizart wrote:- Est ce qu'une taille de polices de caractère plus petite est possible ? (en particulier pour la version A4 )
Possible aussi, meme remarque qu'en haut 🙂
Du 10pt en A4 ca fait petit non ?