Bonjour,
Pour moi, le support de flash na marche pas.
J'ai installer via yum dans l'ordre suivant : Flash-Plugin, LibFlashSupport, et nspluginwrapper et enfin firefox 2.0.0.10
Puis lancer la commande : "mozilla-plugin-config" (aucune ligne d'erreure ou de confitrmation en sortie)
Mais, Firefox ne trouve toujours pas Flash dans les plugins, pas de detection automatique 🙁
A la suite de quelques lecture sur ce forum :
1 - pour info, Flash-plugin c'est intallé dans /usr/lib/flash-plugin/libflashplayer.so
2 - Puis, j'ai executer la commande : "mozilla-plugin-config -i /usr/lib/flash-plugin/libflashplayer.so"
--> ce qui a créé la fichier : nswrapper.libflashplayer.so dans /usr/lib64/mozilla/plugins/
3 - Ensuite je lance firefox. Toujours pas de detection de flashplayer
4 - Je lance la commande "mozilla-plugin-config --list"
--> LibFlashplayer, n'est pas détecté
5 - Je déplace le fichier : nswrapper.libflashplayer.so dans /usr/lib64/mozilla/plugins-wrapped/ et relance "mozilla-plugin-config --list"
--> Cette fois flashplayer est détecté
6 - Je relance Firefox, et là toujours le plugin Flash n'est toujours pas détecté 🙁:hammer:
Au cas ou voila la partie du résultat de about:plugins pour NSPlug :
NPAPI Plugins Wrapper 0.9.91.5
Nom de fichier : npwrapper.so
nspluginwrapper is a cross-platform NPAPI plugin viewer, in particular for linux/i386 plugins.
This is beta software available under the terms of the GNU General Public License.
Type MIME Description Suffixes Autorisé
unknown/mime-type Do not open none Oui
Faut-il que j'installe Firefox 32Bit, ou manquerait-il un liens quelque part ?
Merci
A+
Pour moi, le support de flash na marche pas.
J'ai installer via yum dans l'ordre suivant : Flash-Plugin, LibFlashSupport, et nspluginwrapper et enfin firefox 2.0.0.10
Puis lancer la commande : "mozilla-plugin-config" (aucune ligne d'erreure ou de confitrmation en sortie)
Mais, Firefox ne trouve toujours pas Flash dans les plugins, pas de detection automatique 🙁
A la suite de quelques lecture sur ce forum :
1 - pour info, Flash-plugin c'est intallé dans /usr/lib/flash-plugin/libflashplayer.so
2 - Puis, j'ai executer la commande : "mozilla-plugin-config -i /usr/lib/flash-plugin/libflashplayer.so"
--> ce qui a créé la fichier : nswrapper.libflashplayer.so dans /usr/lib64/mozilla/plugins/
3 - Ensuite je lance firefox. Toujours pas de detection de flashplayer
4 - Je lance la commande "mozilla-plugin-config --list"
--> LibFlashplayer, n'est pas détecté
5 - Je déplace le fichier : nswrapper.libflashplayer.so dans /usr/lib64/mozilla/plugins-wrapped/ et relance "mozilla-plugin-config --list"
--> Cette fois flashplayer est détecté
6 - Je relance Firefox, et là toujours le plugin Flash n'est toujours pas détecté 🙁:hammer:
Au cas ou voila la partie du résultat de about:plugins pour NSPlug :
NPAPI Plugins Wrapper 0.9.91.5
Nom de fichier : npwrapper.so
nspluginwrapper is a cross-platform NPAPI plugin viewer, in particular for linux/i386 plugins.
This is beta software available under the terms of the GNU General Public License.
Type MIME Description Suffixes Autorisé
unknown/mime-type Do not open none Oui
Faut-il que j'installe Firefox 32Bit, ou manquerait-il un liens quelque part ?
Merci
A+