Avec F8, A partir du moment ou tu as la version 2.0.0.9 de firefox installée avant l'installation du plugin, il n'y a rien d'autre a faire de particulier que d'installer le flash player comme en 32 bits.

Mais si tu installes d'abord le plugin, ça va pas (j'ai eu la blague)
Ok, merci, pouur cette réponse super rapide.
Je vais tout désinstaller et réinstaller

Je te tiens au courant

Merci
A+
:-o Et ca va pas faire kaboom si je desinstalle firefox ???
euh... pourquoi tu veut désinstaller???? nous ne sommes pas sous MS windows que diable! faut pas faire une réinstallation au moindre pépin!
hum, moi c'etait du saracasme 😉
Sinon moi j'ai flash qui fonctionne a peu pres grace a Gnash (enfin c'est pas terrible). Le plugin abobe est bien present mais il ne veut pas daigner fonctionner.
[julien@localhost ~]$ mozilla-plugin-config --list | egrep "flash|swf"
File/Link /usr/lib/mozilla/plugins-wrapped/libflashplayer.so
File/Link /usr/lib64/mozilla/plugins-wrapped/libswfdecmozilla.so
File/Link /usr/lib64/mozilla/plugins-wrapped/libswfdecmozilla.so
about:plugins
Shockwave Flash

File name: nswrapper_64_64.libgnashplugin.so
...
Snart, j'ai suivi ton conseil,

Bon j'ai résinstaller dans l'odre : FireFox 2.0.0.10, Flash-Plugin, LibFlashSupport et enfin nsplugWrapper
puis retaper la commande mozilla-plugin-config, Ca ne marche toujours pas

PS : J'ai essayer firefox entre chaque install. Par contre je n'ai installer que les librairies 64Bits. (sauf flash-Plugin qui n'existe qu'en 64bits)

As tu installer les versions 32bit de libflashsupport, et nsplug ?
Pourrais-tu donner la procedure exacte que tu as fais, car sois je suis vraiment trop C.... ou y a un truc qui m'a echappé ?

Merci
Moi j'ai trouve ca sur le site d'adobe
TechNote
Flash Player support on 64-bit operating systems
Issue

Flash Player is not supported for playback in a 64-bit browser.

However, you can run Flash Player in a 32-bit browser running on a 64-bit operating system.
Reason

Adobe is working on Flash Player support for 64-bit platforms as part of our ongoing commitment to the cross-platform compatibility of Flash Player. We have not yet announced timing or release dates.
Solution

To use Flash Player to view Flash content on a 64-bit operating system, you must run a 32-bit browser.
Je vais installer Firefox 32 bits pour voir.
Ben moi en fait la première fois j'avais installé d'abord flash puis après j'ai mis à jour firefox, et ça n'allait pas. Là j'ai vu dans la doc qu'il fallait d'abord mettre à jour firefox. Comme je suis un grand malade, j'ai reformaté mon disque et réinstallé linux. :hammer:

Et la j'ai suivi à la lettre la doc donc j'ai exactement fait ça:

1. yum update > tout se met à jour, y compris firefox

2. redémarrage (habitude de windows, aucune idée si il faut faire ca avec linux aussi, mais ca pouvait pas faire de mal)

2. installation du depot adobe

3. installation de flash plugin.

Et c'est absolument tout ce que j'ai fait, rien configuré etc..
Je confirme avec firefox-32bit pas de souci. Bref Trouvant que c'est stupide d'utiliser une applie 32bits sur un systeme 64bits (de plus les librairies i386 sont tres souvant les sources de plantages sur 64bit) je vais me tourner vers Gnash (support des animation flash version <=8) qui permet quand meme de voir un max de site en Flash (pour peu que l'animation flash ne soit pas en version 9)

Pour le reste on verra à la prochaine réinstallation.

Merci
A+
Ouep en plus opera est tres sympa 8-)