C'est bien ce que je craignais j'ai beau le lancer 20 fois j'ai toujours le même message.
J'arrête là je file au lit.
Si tu trouve quelque chose tiens moi au courant
avant toute chose, sur Fedora, disant sur linux, vous n'avez pas besoin de rebooter votre machine aprés chaque installation ou configuration d'un periph ou un logiciel, au pire des un ctrl+alt+BackSpace reglera le prob, sauf pour un seul cas, et un seul : la mise a jour du kernel, dans ce cas il est obligatoire de rebooter pour pouvoir demarrer sur ce dernier :-P

sinon, avez-vous modifier le registre de Wine et inclure la clé OpenGL ? sinon, avez vous donwgrader votre version du kernel et votre version du pilote? parceque dans mon cas, je n'ai tjs pas appliqué la mise a jours de ma fedora parceque j'ai sentit que ça va foirer, j'ai encore mes anciens pilotes (enfain il date de 4 jours :-P ) et aussi mon kernel, dans le cas ou vous n'arrivez pas a donwgrader, un peut de patience et le nouveau kmod sera dispo et vous auriez votre acceleration 3D

vous pourriez me dire le resultat de =>
glxinfo | grep rendering
b00merang,

je pense que wow à besoin de la 3D, il faudrais donc régler tes problème de CG avant 😉

Peut être créer ton topic et refaire un point exact de ta carte, tes configs etc ....

(sinon, oui shui du nord , comme pas mal; ici dailleurs il me semble (en tous cas originaire))
ça carte graphique X1600 est de la même famille que la X1400, d'ailleur, ils sont voisine :-D

mais, je confirme, il faudrai regler le prob de la CG...

(je ne suis même pas de la france, ni même français :-D ... jettez un coup d'oeil sur ma signature, vous auriez la reponse )
Bonjour.
Pour tes problèmes d'artefacts graphiques (j'ai été voir ton screen-shot de la mini-map) cela ressemble furieusement au problème que j'avais lors de l'installation de fglrx sous F8. Je ne sais pas si c'est le même mais cela avait été resolu en ajoutant:
    Option        "OpenGLOverlay" "on"
dans la section Device de mon xorg-conf:
Section "Device"
    Identifier  "Videocard0"
    Driver      "fglrx"
    Option        "UseInternalAGPGART" "no"
    Option        "OpenGLOverlay" "on"
    Option        "VideoOverlay" "on"
EndSection
Salut,

En ce qui concerne le glxinfo | grep rendering, il me retourne Yes. J'ai fait un glxgears et il me donne presque 2100 FPS.
J'ai bien effectuer le regedit comme tu as dit TheCyberXP, preuve en est que j'ai réussi a jouer une fois. Le problème est survenu lorsque j'ai fait le switch F8/XP/F8 a partir de ce moment là Wow.exe ne s'est plus lancé(avec le msg d'erreur que je vous ai donné)J'ai tenté wine Launcher.exe et là il s'est lancé correctement mais lorsque j'ai cliqué sur jouer j'ai obtenu le même message d'erreur.
Je vais tester d'activer l'overlay OpenGL comme dit chepioq.
J'ai essayé de désintaller/réinstaller Wine mais sans success...
J'ai pas testé Cedega peut être qu'il y a une piste à creuser....
franchement, je commance à secher :-D

mais je ne vais pas baisser les bras :hammer: il reste encore de voir le piltoe fglrx, il faut l'installer correctement et verifier que fglrxinfo retourne bien "ATI" au lieu de "MESA"

chepioq, a posté une astuce qui permet d'installer les derniers pilotes, c'est un peut avancé comme methode, mais bon, faut essayer, sinon patience 😉

@chepioq, je teste votre methode et je vous dirai le resulat, merci
non, toujours le même prob avec la minimap 🙁
le fglrx retourne un truc du genre chez moi

display: :0.0 screen: 0
OpenGL vendor string: ATI Technologies Inc.
OpenGL renderer string: ATI RADEON X1600 Series
OpenGL version string: X.X.X.XRelease

Je suis au travail je peux pas dire exactement
et sinon pkoi ne pas essayer playOnlinux?
@TheCyberXP
est ce vous avez relancé votre ordi après avoir fait les modifications de xorg.conf?
oui, j'ai enfait relancé le serveurX 🙂
bon ^^
Je viens de réussir à lancer wow... Je n'ai strictement rien fait à part un mount de mon DD et un wine wow.exe...
Je n'y comprends rien. Par contre j'ai voulu passer en mode fenêtré et ca a planté, j'essaie de relancer et même chose qu'hier ce fichu message d'erreur... jeme demande si il n'y a pas quelque chose qui reste en ram et qui mets le bordel...