ren39
J'ai pris mes billets de train, je viens en spectateur.
A samedi!!!
chour
Pour ce qui se sont inscrits, ont-ils reçu un mail de confirmation ou simplement un mail ? Je n'ai rien reçu moi 🙁
gaaruto
chour wrote:Pour ce qui se sont inscrits, ont-ils reçu un mail de confirmation ou simplement un mail ? Je n'ai rien reçu moi 🙁
On recoit un mail nous disant que notre "inscription est prise en compte pour Install Party Fedora 08/12/2007" 🙂
Plus qu'une semaine à attendre !
ren39
oui, j'ai eu une confirmation par mail :
Titre : Votre inscription pour Install Party Fedora 08/12/2007
Message : Votre inscription est prise en compte pour Install Party Fedora 08/12/2007
Votre email d'inscription :[mon adresse mail]
Note : l'adresse d'émission est omise pour ne pas violer les règles du forum
@trasher : merci
chour
Je n'ai rien reçu 🙁
Je vais me réinscrire !
trasher
ren39 wrote:l'adresse d'émission est hommi pour ne pas violer les règles du fourm
« L'adresse est
omise [...] » eût été plus judicieux... J'ai sur le coup eu du mal à piger ce que tu voulais dire 🙂
chour
J'ai bien reçu ma réponse, j'ai du me planter en écrivant ma première adresse mail la première fois.
Merci 🙂
trasher
@mams : je ne suis pas certain que le terme « installation » soit à retenir... Il faut dans ce cas créer un Live USB. Il existe un article dans la doc à ce sujet :
http://doc.fedora-fr.org/wiki/Cr%C3%A9ation_de_Live_CD/DVD_et_de_Live_USB_Fedora#Cr.C3.A9ation_de_Live_USB_standards
L'as-tu déjà testé ?
On ne parle plus d'installation, mais de création de médias Live, ce n'est pas du tout la même chose... 🙂
MrTom
Oui bien sûr.
gaaruto
Ce n'est pas un stand, c'est une grande salle ou tout le monde arrive avec son pc et s'installe sur une table 🙂
Si tu te perds, demande aux charmantes hotesses du site de t'orienter ^^
none
J'ai plein de choses de prévu ce samedi ... 🙁 mais j'essaierais de passer quand même ! 😉
A Samedi !
beC
Bonsoir à tous, je ne sais pas si mon post est approprié mais je devais aller à l'install party demain et ma voiture est tombée en panne.
Y a t-il quelqu'un qui passe prés d'Amiens et qui pourrai me déposé (moyennent une participation à l'essence) ?
eddy33
Salut.
Alors, y-a-t-il eu du monde ?
++
fedboreve
Je ne peux pas comparer, c'était ma première.
Acceuil très sympathique.
Un accès wifi très pratique et facile d'accès.
Une salle agréable
Installation pour le portable d'un ami sans problème majeur (Ahh ces cartes graphiques) une fois que tout le monde a bien réalisé qu'il était prèt à supprimer son OS prioritaire.
Merci à tous
Pierre Campet
Je suis amoureux des auto-collant "Powered by fedora"
nouvo09
Oui sympa, pas la grande foule, très convivial, beaucoup de sourires et pas de crises de nerfs, même s'il semble qu'un ou deux portables aient été particulièrement réfractaires.
Dommage que les conférences aient lieu en même temps, les gens s'éparpillent.
En tous cas j'ai pu voir que la salle multimedia de La Vilette propose Openoffice.org dans ses cours de vulgarisation, au même titre que MS Office. Super
ren39
L'ambiance était sympas, j'ai pu avoir les conseils que je voulais , pour accédé a mes fichiers via interne depuis un autre ordinateur (SSH).
De plus j'ai pu faire testé mes disques durs externes, pour être sur qu'ils sois compatible.
Donc merci de vous être montrée didactique.
fedboreve
Peut être serait-il intéressant en fin d'install partie de faire une conférence du type :
[center]COMMENT DEBUTER SOUS FEDORA FRAICHEMENT INSTALLE[/center]
1- Prendre en main l'interface graphique
2- Les logiciels disponibles
3- Installer un package
* Méthode graphique
* Méthode shell (et découverte du fameux su -) on ainsi déjà un exemple où le mode texte est plus agréable puisqu'on voit ce que l'on fait.
Temet
Content 😃
J'ai bien discuté avec fedboreve, très intéressant. Merci.
nouvo09, dommage, je savais pas que t'étais là 😢.
Sinon sympa.
Ca m'a fait plaisir de revoir mon vieux copain MrTom, qui fût mon formateur Fedora 😃.
Ah, pis surtout Monsieur Armelk!!!! Rah, je l'adore lui, super intéressant le garçon 😉
Pas eu le temps de voir la dernière conférence, désolé ... c'est pas sympa pour le mec qui l'a présentée.
MrTom
Temet wrote:nouvo09, dommage, je savais pas que t'étais là 😢.
Moi non plus ! Tu aurais pu venir faire un coucou 🙁
nouvo09
Oui tout le monde était fort occupé, je suis allé aussi quelques instants a la conf sur compiz-fusion.
La prochaine fois je n'hésiterai pas à déranger alors !