Donc voici la version 8.02 du pilote propriétaire :
Commentaires :
Pas de gros changement, ce qui fait que nous sommes toujours avec la famille 8.45.xx, je trouve cela bien mieux que de nous faire croire que c'est une nouvelle version, même si l'appellation 8.02 ne sert qu'a embrouillé les pistes, même si c'est plus clair pour les débutants, nous n'avons pas trop cette habitude sous GNU/Linux!
Donc quelques corrections de gros bogues qui date de la version 8.42.xx et d'autres apparus avec les dernières version, sans compter ceux concernant la résolution :
- Bogue d'erreurs de segmentation qui geler le serveur graphique corrigé!
Punaise! il m'aura bien pourri la vie celui là! surtout en plein rendu 3D! obligé de couper les programmes de son sinon c'était en permanence!
- Bogue des changements de résolutions avec la gestion des modes bi-écran corrigé
Au passage ils auraient pas pus corriger celui qui empêche l'utilisation correcte de l'accélération vidéo?? tiens non! font souer!
- Bogues avec la version 1.4 du serveur graphique dût à une mauvaise gestion de l'identification de bus (BUSID) corrigé
"A nous les ptites anglaises!"... euh.... non c'est malheureusement :->
A nous le serveur X de la F8!!!
Bogue avec compiz et le serveur X en version 1.4 corrigé
Quoi??? mais F8 n'est qu'en 1.3!!! euh... en fait ça doit être du mixage 1.3 avec du 1.4...ce qui à bien foutu le bordel! (voir bogue corrigé au dessus!)
- Support des derniers processeurs graphique sortie
Mais? et le support du crossfire c'est bon sous gnu/linux ou on est encore pris pour des bitos?
Bon les mauvaises nouvelles maintenant!
- Corruption de l'affichage si la largeur n'est pas un multiple de 64 pixels, exemple la résolution 1680x1050
Bon ça devient chiant là! sinon normalement l'astuce dans la documentation doit résoudre ce problème (dsl! j'ai que "2" 19" en 2x "1280x1024"! donc je me fie à vous pour le tester!)
- Pas de soutient de l'accélération vidéo pour le deuxième moniteur en cas de bi-écran
Ras le bol de ce bogue! prenez vos fourches, vos pelles, vos pioche et vos torches! Allons leurs bruler les fesses et les pendre par les coui..es pour les faire corriger tout ça avant de s'occuper de MS windows!
Donc conclure, toujours les mêmes bogues qui datent... mais qui datent....! serait peut être temps de s'y mettre non? Enfin bon....