Ok, merci beaucoup pour ces solutions.
Si quelqu'un à une réponse concernant le flou par contre je suis interessé.
Si quelqu'un à une réponse concernant le flou par contre je suis interessé.
A testé d'ici qu'il soit disponible et autres... :Corrections :
- Bogues graphique avec le curseur de la souris
- Bogue des résolutions graphique wide
- Les modes de la section "screen" ne sont plus ignorées
- Bogue du mode "suspend to" RAM (dans la mémoire) et Disk (sur Disque Dur)
-
Non corrigés et autres bogues actifs :
- Bogue graphique sur les applications 3D si le multiple du nombre entier de 64 n'est pas respecter
- Toujours pas de soutiens de l'accélération vidéo en mode bi-écran (bon ça commence à être chiant là!)
- Corruption du plan de travai en cas de superposition de la vidéo (... traduction plus propre de ce bogue est en cours!)
- Des scintillements peuvent apparaitre lors de l'utilisation de l'économiseur d'écran sous gnome
- Un déchirement diagonal peut être remarqué lors de l'utilisation de l'accélération vidéo (XVIDEO) lors de la lecture d'un fichier vidéo
- Divers bogues vidéo lors de l'utilisation de XVIDEO comme l'affichage de mauvaises couleurs et des ombres qui apparaissent lors du re-cadrage
- Constructions des paquets pour Mandriva (là aussi cela commence à faire!)
- Utilisation de compiz + le serveur graphique officiel de la F8
- Si les bogues sous flightgear ont enfin disparus (bogues des textures)
- Si les bogues sous Blender sont corrigés
- Si vous n'avez plus de problèmes avec les résolutions
- Qui testera KDE 4 en premier?
- Garçon un café l'addition
- Sarkozy sauvera t'il enfin le monde?
- Combien taxes allons nous avoir en plus cette année?
- Pouvoir d'achat pouvoir d'achat! mais est-ce que j'ai une tête de pouvoir d'achat?
- Dieu à dit "Que la taxe soit!", ce qui prouve bien que Sarkozy et dieu ne font qu'un!
- Chuck Norris prie Sarkozy!
- Pétage de plomb en vue :-P! toutes mes excuses d'avance :hammer::hammer::hammer::hammer::pint::pint::pint::pint::pint::pint:
Aurais-tu une idée? Merci de ta réponsePackage kmod-fglrx-8.452.1-1.8.01.lvn8.i686.rpm is not signed
Donc après les tests :cd /var/cache/yum/livna-testing/packages
rpm -Uvh *.*
reboot
Étant en mode étendue je n'ai pas ce bogue! par contre la demande de mot de passe de gnomescreensaver apparait par moment alors que je suis sous KDE, peut être est-ce lié?Toujours le bogue avec compiz et la version du serveur xorg de la F8 (je commence de plus en plus confirmer que c'est un bogue de xorg...)
Toujours le bogue sous blender qui salit l'affichage du menu par moment
Toujours le bogue de texture sous flightgear
A suivre....
Inverse les si ta encore des problèmes!Option "HWcursor" "off"
Option "SWcursor" "on"