C'est bien le problème, ça devrait, mais ça ne marche pas...
Compiz-Fusion, XGL & ATI
Bah ça marchait bien sur ma Debian testing, mais plus maintenant sous F8, un soucis avec la version différente de Xorg ?
Il y a un truc bizarre d'ailleurs dans glxinfo :
Il y a un truc bizarre d'ailleurs dans glxinfo :
alors qu'il me semblait que ça devrait être :client glx vendor string: SGI
client glx vendor string: ATI
- Modifié
tu fais la mauvaise commande
que renvoie
que renvoie
fglrxinfo
moi sa me renvoi ça sur mon ATI x700:
fglrxinfo
display: :0.0 screen: 0
OpenGL vendor string: ATI Technologies Inc.
OpenGL renderer string: ATI MOBILITY RADEON X700
OpenGL version string: 2.0.6958 Release
Non non ce n'est pas la mauvaise commande, fglrxinfo ne remplace pas glxinfo. Avant client glx vendor string renvoyait bien ATI.
ça semble etre un problème avec la version d'Xorg de F8, j'ai installer X de la version 7 (du dépôt update) et AIGLX c'est mis a re-fonctionner... bah le hic c'est que sur ma radeon 9600 le driver d'amd est pas vraiment performant... pour pas dire carrément pourri niveau perf.llaumgui wrote:Théoriquement fglrx marche maintenant avec AiGLX... J'ai pas encore réussi sur mon ATI X700...
donc personne n'a la solution pour,à défaut de aiglx, installer XGL ?
@acidenitrique
La nettiquette veut que l'on limite sa signature à 4 lignes de chaînes de caractères...
Que l'on mette aujourd'hui un bandeau, OK, mais 4 !!!
Ca nuit à la lisibilité du fil. Adepte de Fedora OK, mais pour les autres, cela ne nous intéresse pas...
Peux-tu faire un effort de ce côté là et garder un seul bandeau ?
++
La nettiquette veut que l'on limite sa signature à 4 lignes de chaînes de caractères...
Que l'on mette aujourd'hui un bandeau, OK, mais 4 !!!
Ca nuit à la lisibilité du fil. Adepte de Fedora OK, mais pour les autres, cela ne nous intéresse pas...
Peux-tu faire un effort de ce côté là et garder un seul bandeau ?
++
Happy ?
Pour le forum, oui...
Entre tout et rien... Tu pouvais garder le bandeau fedora 😉.
++
Entre tout et rien... Tu pouvais garder le bandeau fedora 😉.
++
Tant pis !
- Modifié
@acidenitrique Vu que le driver proprio d'AMD était sensé fonctionner avec AIGLX je ne comptais pas mettre à jour le paquet Xgl pour F8... Je viens de tester XGL sous F8 avec le pilote fglrx et le même soucis apparait. Je n'ai pas vraiment le temps de tester ça pour l'instant mais j'imagine qu'avec la version précédente du driver d'AMD, Xgl devrait tourner comme sous F7... Si c'est le cas je mettrais à jour le dépôt XGL.
Je fini les tests entre ce soir et demain soir, donc merci d'avoir la patience si les informations sur le sujet ne filtre pas encore totalement!
Ouverture du sujet pour F8 disponible sous peut!
Ouverture du sujet pour F8 disponible sous peut!
Il le faudrait en effet, car fglx n'est pas au point avec AIGLX, du moins chez moi. Merci d'avance !
En fait normalement c'est avec compiz qu'il n'est pas au point, avec beryl il devrait fonctionner mieux!
C'est un problème connu et reconnu!
Je l'ai indiqué dans la documentation! donc si il n'y a pas eu de changement, c'est qu'il n'y en a pas eu ou que personne n'a trouvé la solution pour le moment!
Le support d'AIGLX est nouveau dans le pilote! Donc il faut laisser un peut de temps pour que cela soit complet et stable (il ne faut pas croire que chez les autres c'est mieux! j'ai eu pas mal de bizarreries avec les nvidia par exemple!).
J'ai ouvert un sujet, que j'espère épinglé, pour, encore une fois, tenté de ne pas avoir 36000 sujets sur le sujet!
Investigation en cours!
C'est un problème connu et reconnu!
Je l'ai indiqué dans la documentation! donc si il n'y a pas eu de changement, c'est qu'il n'y en a pas eu ou que personne n'a trouvé la solution pour le moment!
Le support d'AIGLX est nouveau dans le pilote! Donc il faut laisser un peut de temps pour que cela soit complet et stable (il ne faut pas croire que chez les autres c'est mieux! j'ai eu pas mal de bizarreries avec les nvidia par exemple!).
J'ai ouvert un sujet, que j'espère épinglé, pour, encore une fois, tenté de ne pas avoir 36000 sujets sur le sujet!
Investigation en cours!
Mais alors si Beryl est mieux supporté, ça serait bien provisoirement. Sauf qu'il n'est pas dans les dépots. Serait-il possible de rajouter Beryl & XGL. Ou alors soit l'un, soit l'autre ?
comme dit VINDICATORs, investigation en cours =D
comme dit VINDICATORs, investigation en cours =D
Bien Bien... rien de grave là dessus non plus! c'est quand même pas le plus important si?
Je crois que c'est assez essentiel. Notemment pour convaincre les utilisateurs Windows de venir à Linux. Mais, tu as raison, le plus important, c'est d'avoir au moins une ligne de commande =D