pas la peine de vous moquereddy33 wrote:arf, arf, arf.
mdr !
++
vous avez compris c'est l'essentiel
je n'ai jamais dit que le 64 bits doublait ta bande passante
la c'est vous qui ne comprenez pas beaucoup ce qque je dis
pas la peine de vous moquereddy33 wrote:arf, arf, arf.
mdr !
++
Je doute que l'udp ait un quelconque rapport avec tout ca. La taille des paquets et la generation des paquets par le noyau reste la meme que tu aies un x86, ou un x86_64.le p2p passe généralement par udp. c'est un envoi de fichier en continu (enfin de parties de fichiers). plus le bus de donnée est grand (ici 64 bits) plus la taille fichier.reçu = la taille des fichiers téléchargés
donc c'est miuex que du 32 pour cela, au même titre que le 128 bits (le jour où il existera) sera mieux que le 64 bits pour le p2p
vive AMD :pVINDICATORs wrote:Mais! le pentium 3 le faisait déjà à l'époque! mais si! celui (tiens je l'ai pas déjà dit celle là?) qui faisait d'un 56k une connexion 1Gbs! (bon là je suis monté un peut plus haut :-P)
ah bon ? pourtant j'ai 4 Go de RAM, un dual core AMD x2 (donc 64 bits) et je suis sur fedora 32 bitsGuacamol wrote:En bref pour revenir a la question de départ : le 64 devient indispensable pour des systemes a 4Go de ram ou plus.
sinon c'est au bon vouloir de l'utilisateur... 🙂
kernel pae?globilux wrote:ah bon ? pourtant j'ai 4 Go de RAM, un dual core AMD x2 (donc 64 bits) et je suis sur fedora 32 bitsGuacamol wrote:En bref pour revenir a la question de départ : le 64 devient indispensable pour des systemes a 4Go de ram ou plus.
@n1ck0 : tu peux m'expliquer ce que t'essaie de me diren1ck0 wrote:kernel pae?globilux wrote:ah bon ? pourtant j'ai 4 Go de RAM, un dual core AMD x2 (donc 64 bits) et je suis sur fedora 32 bitsGuacamol wrote:En bref pour revenir a la question de départ : le 64 devient indispensable pour des systemes a 4Go de ram ou plus.
Je suis désolé, je suis très consciliant d'habitude, mais là, je te recommande de faire un effort s'il te plait. 😉globilux wrote:@n1ck0 : tu peux m'expliquer ce que t'essaie de me diren1ck0 wrote:kernel pae?globilux wrote: ah bon ? pourtant j'ai 4 Go de RAM, un dual core AMD x2 (donc 64 bits) et je suis sur fedora 32 bits
@tous les autres : j'ai installé fedora en x86_64 est je ne peux pas installer vlc !
je croyais que le fedora 64 bits pouvait être installée sans problème
une simple dépendance (une librairie nécessaire au bon fonctionnement de vlc) ne pouvant pas être installé en 64 bits et bim pas de fedora 64 bits, donc je reviens à mon ancien 32 bits. je ne sais pas mais je ne pense pas pouvoir forcer l'install de vlc en i386
ffmpeg-libs
puis un yum install vlc
a fonctionné (logique, non ?)Bien sur que c'est aisé! Sans comtper qu'avec F8 il automatise automatiquement la prise en charge de flash player en 32 bits, après... faut vraiment chercher pour que cela ne fonctionne pas! k3B en i386 et x86_64? et bien en fait c'est pour garder une compatibilité, mais rien ne t'empêche de le virer et de garder que le x86_64!globilux wrote:le problème (si on peut appeler un problème) c'est que j'essaie d'installer une fedora 64 bits (à ce que j'ai entendu sur ce thread, c'est tout à fait possible. je rencontre des difficultés, par exemple je me retrouve avec deux k3b au lieu d'un seul (un en i386 et l'autre en x86_64). je l'ai pas essayer mais je parie qsue le flash player est encore buggé ...
#rpm -ivh http://fpdownload.macromedia.com/get/flashplayer/current/flash-plugin-9.0.48.0-release.i386.rpm
#nspluginwrapper -i /usr/lib/mozilla/plugins/libflashplayer.so
Je ne vois pas quels problèmes ca peut poser ...