Je viens de tester le script et il marche à peu près correctement chez moi.
Voici les erreurs rencontrées (pourriez-vous me dire comment les corrigé car je débute avec une distribution basée sur RPM et donc j'ai quelque difficultés).
1°) Installation des pilotes nvidia
A la fin il me met tout une série de lignes avec "file /lib/modules/2.6.23.1-42.fc8/kernel/net/ipv4/netfilter/ipt_MASQUERADE.ko from install of kernel-2.6.23.1-42.fc8 conflicts with file from package kernel-2.6.23.1-42.fc8" (avec des fichiers diiférents bien sur) mais je me demande si ce sont des warnings ou de réelles erreurs et donc si l'installation s'est bien passée.
2°) Installation de totem
Je reçois le message d'erreur suivant : "Error: totem-xine-mozplugin conflicts with totem-mozplugin" Coment le corriger
3°) Installation de virtualbox
Je reçois les message suivant :
Voulez-vous installer VirtualBox (Emulation d'OS) ? [Oui/non]o
Loading "fastestmirror" plugin
Loading mirror speeds from cached hostfile
Setting up Install Process
Parsing package install arguments
No package virtualbox available.
Nothing to do
********** Installation effectué parfaitement 🙂 **********
Alors pourriez-vous me dire où trouver virtual box ?
Merci d'avance pour votre aide.
lionelh
Voici les erreurs rencontrées (pourriez-vous me dire comment les corrigé car je débute avec une distribution basée sur RPM et donc j'ai quelque difficultés).
1°) Installation des pilotes nvidia
A la fin il me met tout une série de lignes avec "file /lib/modules/2.6.23.1-42.fc8/kernel/net/ipv4/netfilter/ipt_MASQUERADE.ko from install of kernel-2.6.23.1-42.fc8 conflicts with file from package kernel-2.6.23.1-42.fc8" (avec des fichiers diiférents bien sur) mais je me demande si ce sont des warnings ou de réelles erreurs et donc si l'installation s'est bien passée.
2°) Installation de totem
Je reçois le message d'erreur suivant : "Error: totem-xine-mozplugin conflicts with totem-mozplugin" Coment le corriger
3°) Installation de virtualbox
Je reçois les message suivant :
Voulez-vous installer VirtualBox (Emulation d'OS) ? [Oui/non]o
Loading "fastestmirror" plugin
Loading mirror speeds from cached hostfile
Setting up Install Process
Parsing package install arguments
No package virtualbox available.
Nothing to do
********** Installation effectué parfaitement 🙂 **********
Alors pourriez-vous me dire où trouver virtual box ?
Merci d'avance pour votre aide.
lionelh