Coucou, je me demandais vers quelle heure on poura telecharger cette nouvelle version de fedora ?
Une heure ?
La patience est une vertu ^^
Laissons le suspens nous envahir :p
Laissons le suspens nous envahir :p
En plus il n'est pas minuit partout à cette heure, sois patient petit padawan... :pint:
rahhhh, mais, rahhhhh !!! (argumentation tres poussee 🙂 )
- Modifié
Ahh la la ça me rappel trop la sortie de la 7.... j'etais là à guetter minuit une !! :lol:
Résultat : C'est arrivé bien plus tard dans l'après midi :-?
en plus la cohue au portillon des serveurs FTP !!! :roll:
c'etait trop rigolo :hammer:
D'ailleurs pour mémoire il est Ici
c'etait mon premier Post et je vous dis pas le nombre "Exponentiel" de consultations :-P, je me suis rendu compte du coup de l'importance de bien titrer un post 8-)
Résultat : C'est arrivé bien plus tard dans l'après midi :-?
en plus la cohue au portillon des serveurs FTP !!! :roll:
c'etait trop rigolo :hammer:
D'ailleurs pour mémoire il est Ici
c'etait mon premier Post et je vous dis pas le nombre "Exponentiel" de consultations :-P, je me suis rendu compte du coup de l'importance de bien titrer un post 8-)
Youpi youpi, bon courage à tous (including myself !) sur fedora 8 😃
+1 pour Denebe :pint:
Je vais attendre un jour ou deux avant de le télécharger, je tourne sous une test 3 de toute façon...
Je vais attendre un jour ou deux avant de le télécharger, je tourne sous une test 3 de toute façon...
Merci ! Pour moi comme pour beaucoup d'autre, ca sera la fedora-8-i386-DVD.iso ...
Pour ceux qui n'ont pas encore le bonheur, vous pouvez regarder le petit compteur, la: http://fedoraproject.org/ 😃
Plus que jamais, le 1 mega me semble long!
Hahah je vous vois deja tous rire, "il est quand meme pas a quelques minutes le noob avec ces 3 messages", c'est vrai, c'est faux ! (logique !)
Pour ceux qui n'ont pas encore le bonheur, vous pouvez regarder le petit compteur, la: http://fedoraproject.org/ 😃
Plus que jamais, le 1 mega me semble long!
Hahah je vous vois deja tous rire, "il est quand meme pas a quelques minutes le noob avec ces 3 messages", c'est vrai, c'est faux ! (logique !)
- Modifié
Mine de rien déja 100 consultations du Post en 20 minutes !!!
C'est reparti comme pour la sortie de la 7 !!!
Moi je commence déja à m'exciter à l'heure de dormir c'est pas l'idéal !!
Mais quand on pense que dans tout l'univers c'est chez nous qu'elle sort la 8 et c'est aujourd'hui en plus !!! :hammer:
Pas facile de rester tranquilou 😉
C'est reparti comme pour la sortie de la 7 !!!
Moi je commence déja à m'exciter à l'heure de dormir c'est pas l'idéal !!
Mais quand on pense que dans tout l'univers c'est chez nous qu'elle sort la 8 et c'est aujourd'hui en plus !!! :hammer:
Pas facile de rester tranquilou 😉
[supprimé]
C'est incroyable, à chaque sortie, il y a bizarrement des fuites ...
quoi ??? :pionyx68 wrote:Mais quand on pense que dans tout l'univers c'est chez nous qu'elle sort la 8 et c'est aujourd'hui en plus !!!
Soi il se fait tard, soi je comprends rien !! :p
Et en version torrent, ya quelque chose pour la version 8 ? :p
- Modifié
un peu des deux ^^cx42net wrote:quoi ??? :pionyx68 wrote:Mais quand on pense que dans tout l'univers c'est chez nous qu'elle sort la 8 et c'est aujourd'hui en plus !!!
Soi il se fait tard, soi je comprends rien !! :p
Et en version torrent, ya quelque chose pour la version 8 ? :p
au fait la version trouvée sur internode c'est pas une version de test au moins?
edit : Je ne veux pas vous rabaisser le moral mais la F7 est sorti à partir de 14h (heure française sur les serveurs bien qu'il aient été réellement (en majorité) mis à jours aux alentours de 16h, heure à laquelle la majorité des téléchargelent de F7 ont été possible
un peu des deux quoi ?
(olala ...)
(olala ...)
1. ben il se fait tard
et
2. ben j'ai pas compris a la premiere lecture ... ni à la deuxième ^^
et
2. ben j'ai pas compris a la premiere lecture ... ni à la deuxième ^^
- Modifié
hé hé trop tard il est !!
couché je pense que je vais allé 8-)
effectivement raison peut-être cx42net il à 😉
ailleurs peut-être dans l'univers elle est déja sorti
Bonne veillèe à tous mais demain pas de quartier.... à l'abordage des FTP !!!
couché je pense que je vais allé 8-)
effectivement raison peut-être cx42net il à 😉
ailleurs peut-être dans l'univers elle est déja sorti
Bonne veillèe à tous mais demain pas de quartier.... à l'abordage des FTP !!!
ben je pense faire de même et je verrai demain =)
tu veux dire aujourd'hui 🙂
Bon, je crois que je vais faire de meme, ou pas.... AhHAh
Bon, je crois que je vais faire de meme, ou pas.... AhHAh
Va te coucher au lieu de de chercher des FTP qui vont te donner encore plus envi car tu ne les telechargera pas car tu veux dl la version officielle 🙂