Bonjour à tous,

Ce matin, puplet m'a indiqué que des mises à jour étaient disponibles. Sans chercher plus loin, j'ai aussitôt installé ces mises à jour (comme d'habitude ...).

Parmi la douzaine de mises à jour, je suis passé du kernel 2.6.22.9-91 au 2.6.23.1-10. Depuis cette malheureuse mise à jour, dès que je regarde une vidéo, les images sont saccadées et c'est pas très agréable...
J'ai redémarré en utilisant l'ancien noyau ; mes vidéos sont aussi fluides qu'avant.

Quelqu'un saurait-il ce qui a pu influencer ma carte graphique en changeant de noyau ?
Dois-je forcer grub à lancer l'ancienne version du noyau ?

Merci d'avance !

PS : J'utilise le pilote ATI propriétaire (Catalyst).
Bizarre, aucun problèmes de ce coté là! ta bien le pilote de lancé? Par contre le pilote étant encore un peut jeune il se peut qu'il y ai quelque problèmes (voir la documentation...).
Ensuite fait un ptit tour dans la rubrique matériels de F7! le sujet épinglé tout en haut :-P
Personnellement j'ai aussi pas mal de problèmes avec ce nouveau noyau...
Sur une de mes machines j'ai du revenir à l'ancien.
J'ai des :
ata3: COMRESET failed (errno=768)
en pagaille.
il faut savoir que le noyau 2.6.23 n'est pas sensé être compatible avec le pilote ATI/AMD (ou l'inverse)
Donc livna utilise un patch pour le compiler (mais ce n'est pas forcément le meilleur moyen...)