1) est-on obligé de passer par SMART pour downgrader ?

Non on peut le faire avec les yum-utils.
Pourrais tu me donner la commande silteplait ? Je ne la trouves pas
2) est il possible de n'avoir qu'un tableau de bord gnome qui réunit les fonctions des deux par défaut ?

Oui, il suffit de supprimer le tableau de bord en trop et d'ajouter les applets qui vont bien par un clique droit sur le tableau de bord qui reste (Ajouter au tableau de bord...).
Je test ça ce soir
Faut rajouter --allow-downgrade à la commande, à condition d'avoir installé le plugin avec la commande :
yum install yum-utils
skiski a écrit:
Kooldock doit marcher sans probleme sous kde sans compiz.
Je le sais très bien je l'utilise tout les jours...
Ma question se rapportai à awn
Je ne sais pas si ca fonctionne sans compiz. Mais tu ne risque pas grand chose à essayer.
Bon cela ne fonctionne pas sans compiz...
Je l'ai installé par les sources, le make et make install se sont bien passé mais quand je le lance j'ai ce message d'erreur:
Error: Screen isn't composited. Please run compiz (-fusion) or another compositing manager.
Tant pis je reste avec Kooldock
Il suffit peut-être d'activer le mode composite dans ton /etc/X11/xorg.conf.
Section "Extensions"
        Option      "Composite" "Enable"
EndSection
je suis avec le driver fglrx pour ma CG ati...
Si j'active composite j'ai bien peur de planter...
avant window navigator est le pendant du dock de Leopard. Je l'ai depuis quelques mois et il fonctionne tres bien. Il y a le depot de Kirov pour fedora qui est a jour : http://wiki.awn-project.org/index.php?title=DistributionGuides#Fedora_7_Kirov_Repository

Je n'ai qu'un souci les applets comme battery et weather n'ont jamais fonctionnes. L'icone de la batterie est toujours en mode secteur meme si on debranche le pc et pour le weather il y a pas d'icone. En plus il y a en developpement l'applet stack qui comme sous Leopard affiche les dossiers sous forme d'une pile, si quelqu'un sait ou la telecharger ??
avant window navigator est le pendant du dock de Leopard. Je l'ai depuis quelques mois et il fonctionne tres bien. Il y a le depot de Kirov pour fedora qui est a jour : http://wiki.awn-project.org/index.php?t … Repository
Merci pour l'info, je viens de le réinstaller en utilisant le dépôt.

Pour information aux personnes dans mon cas (qui ont d'abord installé les sources puis l'ont compilé) :
Le make uninstall ne supprime pas awn-manager, il faut donc aller le supprimer à la main dans le répertoire /usr/local/bin, faute de quoi celui installé par le dépôt ne fonctionnera pas.
21 jours plus tard