Menu : Système / Préférences / Personnel / Session / Programmes au démarrage

A+
skype saimal
oups... Moi qui m'ttendais a aller dans des fichiers de config....

Skype, c'est pas top, je suis pas trop d'accord mais ca, c'est autre chose, respectons les idées de chacun.... Moi par exemple, je ne supporte pas les mangas !
wengophone 😉 même si bizarrement il gère mon apn en noir et blanc...
Non ce qu'il veut dire c'est que Skype utilise un protcole propriétaire et s'amuse à trifouiller dans ton ordi
Il est même considéré par certains comme un spyware
Ah ca je suis tout a fait d'accord avec toi Yamashita Ren. Cependant, je souhaite monter un skype proprio, certes, car j'ai autour de moi une grosse communauté skype, a commencer par mes parents et surtout grand parent. C'est uniquement pour cette raison. Qunat à la liberté de skype, je patage tout a fait ton avis. Mais t'aurais du développé un peu plus la premiere fois, j'aurais surement pas répondu si sèchement.

Seb
Pourquoi faire tout un discours sur l'ontologie du mal et du bien ? skype saimal point barre.
Est-ce que ta famille a plus d'importance pour toi que le bien ? Tu es prêt à tuer des petits chatons pour pouvoir kikoololer à ton aise pendant que meurent en Afrique des chtis nenfants qui n'ont pas encore reçu leur portable XO ?
Mon fils, tu souffriras des millions de réincarnations en Kevin avant de pouvoir purifier ton âme pour quitter la roue du destin, skype, msn ne sont que dépravation de l'âme.
Fiiiou, joli...
J'adore ta manière de dire les choses...
+1
slhuilli wrote:je ne supporte pas les mangas !
Moi non plus,

mais les mangas saypamal ....

😉

Sinon +1 pour wengophone

En plus ca semble moins lourd sous win ,donc tes parents/grands parents pourraient t'en remercier 😉
Au risque de lancer un troll, je dirais que skype saimal, MAIS, c'est moins cher que les autres :-D
Et ça saypamal 😉
(Surtout quand c'est le seul téléphone de la maison)
En plus ca semble moins lourd sous win ,donc tes parents/grands parents pourraient t'en remercier 😉
Sur mon foudre de guerre, disposant presque totalement de 512 Mo de RAM, le fait que skype soit ou non lancé ne change rien à l'affaire. (ou alors j'avais pas vu :hammer:)
C'est exactement ce que j'ai remarqué et je suis content qu'on me le confirme : pour un logiciel de traitement sonore, je suis épatét de sa légereté et de l'utilisation de la RAM
Bah je me sers de skype parce que ça me convient çasaybien
parce que c'est né quand j'en ai eu besoin çasaybien
parce que ça innove et çasaybien

et parce que ca titille l'ulcère à l'estomac des donneuses de leçon et çasaytrètrèbien