Bonjour,
J'ai acquis un ordinateur composé comme suis:
CM MSI K9N SLI 2F
Processeur AMD 64*2 5600
Memoire 2X GB 800 Mhz
CG 2 x Gigabyte 8500 GT reliées
2 DD 80GO Hitachi SATA
1 Graveur DVD Pionner SATA.
Déjà utilisateur de F7 sur un ordinateur plus ancien et étant saisfait du fonctionnement général ansi que des possibilités de se dépanner tout seul en suivant les forums et la documentation, j'ai voulu installer F7 sur ma nouvelle machine.
J'ai donc graver le dvd d'install pour config 64 à partir de l'image ISO
J'ai mis le dvd dans le lecteur et j'ai rebooter. j'ai bien le le menu d'accueil pour l'installation, mais après avoir répondu que les fichiers etaient sur le CD ROM local j'ai eu un message d'erreur me disnat qu'il n'y avait pas de cd dans le lecteur, pensant qu'il s'agissait d'un problème de reconnaissance du dvd, j'ai utilidé le cd rescue et j'ai eu le même résultat.
Une version UBUNTU live a amené un reboot systématique à chaque tentative d'installation.
J'avoue ne pas vérifié la validité des gravure et images iso
J'ai cherché dans la doc et sur le forum et google mais rien qui ressemble à mon problème
Par avance merci d'apporter quelques pistes afin de pouvoir installer F7
J'ai acquis un ordinateur composé comme suis:
CM MSI K9N SLI 2F
Processeur AMD 64*2 5600
Memoire 2X GB 800 Mhz
CG 2 x Gigabyte 8500 GT reliées
2 DD 80GO Hitachi SATA
1 Graveur DVD Pionner SATA.
Déjà utilisateur de F7 sur un ordinateur plus ancien et étant saisfait du fonctionnement général ansi que des possibilités de se dépanner tout seul en suivant les forums et la documentation, j'ai voulu installer F7 sur ma nouvelle machine.
J'ai donc graver le dvd d'install pour config 64 à partir de l'image ISO
J'ai mis le dvd dans le lecteur et j'ai rebooter. j'ai bien le le menu d'accueil pour l'installation, mais après avoir répondu que les fichiers etaient sur le CD ROM local j'ai eu un message d'erreur me disnat qu'il n'y avait pas de cd dans le lecteur, pensant qu'il s'agissait d'un problème de reconnaissance du dvd, j'ai utilidé le cd rescue et j'ai eu le même résultat.
Une version UBUNTU live a amené un reboot systématique à chaque tentative d'installation.
J'avoue ne pas vérifié la validité des gravure et images iso
J'ai cherché dans la doc et sur le forum et google mais rien qui ressemble à mon problème
Par avance merci d'apporter quelques pistes afin de pouvoir installer F7