C'est vrai que c'était sympathique...
Ce qui serait bien c'est que l'année prochaine ça tombe pas en pleine grève SNCF (attente de 3 ou 4 heure pour avoir un pauvre car bondé...).

J'ai beaucoup aimé la conférence sur libcaca et libcucul, vivement que neercs et powerpipo soient opérationnels...
Hello all,

Arrivée un peu tardive à l'évènement (vers 16h..aie aie...) j'ai quand meme pu en profiter:achat de tee-shirt, discussions...
J'ai pu me faire connaitre auprès de llaumgui, sat, serreinity et pingoomax...qui sont tous fort fort sympathiques!! Très bon accueil de leur part! Meme après 18h debout, ils avaient encore la patate! "Fedora....c'est bon!!...mangez-en!!" mdr
Et puis votre passage, le lightning talk sur Fedora-FR en totale improv...EXCELLENT! sans slide! hein!!5mn réduits en....2mn30! Les gars, vous avez été court net et précis...avec une petite pointe d'humour....mdr

Je remercie également l'Aldil pour tout le travail effectué durant ces 2 jours.

Eh oui! gros évènement l'an prochain....les 10 ans....faut pas louper ça!!
Salut à toi Kiko ! Les JDLL c'est bon mangez en !

Je serais là pour les 10 ans ! Très sympa l'ambiance, les Lyonnais(e), l'ADILL, le finish au resto, la serveuse du resto (n'est ce pas Max 😉), etc...

Si vous voulez une présentation de Fedora, tapez 1.
Si vous voulez savoir pourquoi de Fedora ça roxe et il faut en manger, taper tapez 2.
Un troll ? tapez 3.
Un troll bien velu ? tapez 4.
Ça la couleur du caca, mais est ce que ça en est ? tapez 5
Ta gueulle LLaumgui ! tapez 6
llaumgui wrote:Salut à toi Kiko ! Les JDLL c'est bon mangez en !

Je serais là pour les 10 ans ! Très sympa l'ambiance, les Lyonnais(e), l'ADILL, le finish au resto, la serveuse du resto (n'est ce pas Max 😉), etc...

Si vous voulez une présentation de Fedora, tapez 1.
Si vous voulez savoir pourquoi de Fedora ça roxe et il faut en manger, taper tapez 2.
Un troll ? tapez 3.
Un troll bien velu ? tapez 4.
Ça la couleur du caca, mais est ce que ça en est ? tapez 5
Ta gueulle LLaumgui ! tapez 6
Je tape 6 :hammer::lol::-D ( je blague bien sur )
je tape 1.
Sans hésitation....je tape....5!! mdr
😉
envoi moi les photos plutôt que de dire des conneries 😉.
Salut, c'est marion, la "femme du stand en face de fedora-fr" (hihi)
pour ceux qui veulent des photos des jdll, voici celles d'Aurélie sur flickr,
et aussi un petit compte rendu des ateliers enfants (et comme vous pourrez le constatez j'ai passé un super moment aussi ^^)
On vois Kevin de dos en train de jouer à Battle for wesnoth 🙂
à l'année prochaine, j'espère, et bises à Kevin !
Pingoomax: you've been *GRILLED* en beauté.
Salut Marion, merci pour les photos et à l'année prochaines !
carmie wrote:Salut, c'est marion, la "femme du stand en face de fedora-fr" (hihi)
pour ceux qui veulent des photos des jdll, voici celles d'Aurélie sur flickr,
et aussi un petit compte rendu des ateliers enfants (et comme vous pourrez le constatez j'ai passé un super moment aussi ^^)
On vois Kevin de dos en train de jouer à Battle for wesnoth 🙂
à l'année prochaine, j'espère, et bises à Kevin !
Salut 🙂 .
Comment tu as fait pour retenir tout ce que j'ai dit sur windows ? :-P
Ca aurait été cool qu'il y est des windowsiens/ennes ont auraient leurs faire decouvrir linux. Mais c'est pas grave.
En tout cas c'est cool que tu sois là l'année prochaine. :-D
A +.