Précision, la version 1.0.4 s'installe comme une fleur, sans correctif.
A+
A+
1.2.4 Erreurs lors de la configuration de VMware Server
Si par malheur, votre configuration n'arrivait pas à se terminer sans erreurs voici la procédure à suivre :
Rendez vous sur cette page où vous trouverez des patchs disponibles. En théorie vous devriez trouver un fichier nommé vmware-any-any-updatexxx.tar.gz. Téléchargez-le, décompressez-le en exécutant :
# su -
# tar xvfz vmware-any-any-updatexxx.tar.gz
# cd vmware-any-any-updatexxx
# ./runme.pl
Si vous voulez avoir plus de détail sur le déroulement de la configuration regardez ici. En principe la configuration de VMware Server est terminée!!
Source : http://doc.fedora-fr.org/Installation_de_VMWare_server
A quoi ca sert que "Slobbo" y se décarcasse 😃 :hammer:Ok merci. Escuse moi je n'avais pas vraiment fait attention.
Je suis vraiment désoler Slobbo. La prochaine fois je serais plus attentif. Accepte mets plus sincéres escuses. 😉slobberbone wrote:A quoi ca sert que "Slobbo" y se décarcasse 😃 :hammer:
Je viens de voir que cette version est disponnible depuis quelques jours.... Je vais l'installer en fin de semaine... De la pluie est prévue pour notre secteur. :o)remi wrote:Précision, la version 1.0.4 s'installe comme une fleur, sans correctif.
A+
Oui, j'ai eu ça sur ma machine de dev sous ubuntu 7.04, c'est agréable une installation propre 😉remi wrote:Précision, la version 1.0.4 s'installe comme une fleur, sans correctif.
A previous installation of VMware software has been detected.
The previous installation was made by the rpm installer (version 3).
Converting the rpm3 installer database format
to the tar3 installer database format.
erreur: le paquetage VMware-server n'est pas installé
Failure
Execution aborted.
C'est très désapointant... :-?yum remove vmware-server
puis tu relances ton rpm !