Bonjour a tous,
J'ai un petit problème quand a l'installation de VMware.
Pour information, j'ai suivi cette doc.
L'installation du rpm de VMware et des dépendances est ok.
Je rencontre un problème lorsque je lance la commande
Je regarde dans le /usr/src/. En effet le répertoire linux n'existe pas. A la place j'ai le repertoire kernels.
Je l'informe donc de ce nouveau chemin, c'est a dire :
Naturellemnt je comprend que la configuration ne veuille pas se faire.
Ma question est donc la suivante :
- Comment je peux faire pour la configuration de VMware étant donné que les noyeau ne concorde pas?
- Si je désinstalle le noyeau 2.6.22.4-64.fc7 est ce que cela arrangera mon problème?
J'éspére avoir était assez clair. Si ce n'est pas le cas j'essayerai de le refair en mieu.
Merci par avance pour votre aide.
Django.
J'ai un petit problème quand a l'installation de VMware.
Pour information, j'ai suivi cette doc.
L'installation du rpm de VMware et des dépendances est ok.
Je rencontre un problème lorsque je lance la commande
vmware-config.pl
A un moment, il me pose la question : What is the location of the directory of C header files that match your running
kernel? [/usr/src/linux/include]
Naturellement je tappe Entrée tout simplement, ais il me dit que le répertoire n'existe pas.Je regarde dans le /usr/src/. En effet le répertoire linux n'existe pas. A la place j'ai le repertoire kernels.
Je l'informe donc de ce nouveau chemin, c'est a dire :
/usr/src/kernels/2.6.22.5-76.fc7-i686/include
A présent il me dit que le noyeau n'est pas lancé. En effet quand je regarde que ce soit au boot ou avec la commande uname -r, je vois que je suis avec un noyeau 2.6.22.4-65.fc7.Naturellemnt je comprend que la configuration ne veuille pas se faire.
Ma question est donc la suivante :
- Comment je peux faire pour la configuration de VMware étant donné que les noyeau ne concorde pas?
- Si je désinstalle le noyeau 2.6.22.4-64.fc7 est ce que cela arrangera mon problème?
J'éspére avoir était assez clair. Si ce n'est pas le cas j'essayerai de le refair en mieu.
Merci par avance pour votre aide.
Django.