Pas de problèmes! ;o)
Installation VMware
En autre à corriger les problèmes avec le chemin du noyau 😉Django wrote:Et concrétement a quoi sert il?
A+
Précision, la version 1.0.4 s'installe comme une fleur, sans correctif.
A+
A+
1.2.4 Erreurs lors de la configuration de VMware Server
Si par malheur, votre configuration n'arrivait pas à se terminer sans erreurs voici la procédure à suivre :
Rendez vous sur cette page où vous trouverez des patchs disponibles. En théorie vous devriez trouver un fichier nommé vmware-any-any-updatexxx.tar.gz. Téléchargez-le, décompressez-le en exécutant :
# su -
# tar xvfz vmware-any-any-updatexxx.tar.gz
# cd vmware-any-any-updatexxx
# ./runme.pl
Si vous voulez avoir plus de détail sur le déroulement de la configuration regardez ici. En principe la configuration de VMware Server est terminée!!
Source : http://doc.fedora-fr.org/Installation_de_VMWare_server
A quoi ca sert que "Slobbo" y se décarcasse 😃 :hammer:Ok merci. Escuse moi je n'avais pas vraiment fait attention.
- Modifié
Je suis vraiment désoler Slobbo. La prochaine fois je serais plus attentif. Accepte mets plus sincéres escuses. 😉slobberbone wrote:A quoi ca sert que "Slobbo" y se décarcasse 😃 :hammer:
Pour information, je n'ai pas encore eu le temps d'essayer le patch, certif CISCO oblige.
Je mis attele dès ce soir.
pas de soucis ! lol
- Modifié
Je viens de voir que cette version est disponnible depuis quelques jours.... Je vais l'installer en fin de semaine... De la pluie est prévue pour notre secteur. :o)remi wrote:Précision, la version 1.0.4 s'installe comme une fleur, sans correctif.
A+
Voilà, je suis un peu en retard pour le retour de la configuration VMware.
J'ai essayer avec le patch, mais le problème persiste.
J'ai essayer avec le patch, mais le problème persiste.
en suivant le tuto et en installant la version 1.0.4, je n'ai eu aucun problème. Pas besoin de patch. Ca c'est fait tout seul.
Windows marche encore mieux sous linux maintenant :hammer::hammer::hammer:
Windows marche encore mieux sous linux maintenant :hammer::hammer::hammer:
J'ai enfin réussi.
J'ai simplement téléchargé la version 1.0.4, puis fait un yum update et hop voilà le résultat. Le kernel c'est mis a jours et le tour est joué. VMware fonctionne parfaitement.
Merci a tous pour vos réponses tout de même.
A bientôt
Django
J'ai simplement téléchargé la version 1.0.4, puis fait un yum update et hop voilà le résultat. Le kernel c'est mis a jours et le tour est joué. VMware fonctionne parfaitement.
Merci a tous pour vos réponses tout de même.
A bientôt
Django
Oui, j'ai eu ça sur ma machine de dev sous ubuntu 7.04, c'est agréable une installation propre 😉remi wrote:Précision, la version 1.0.4 s'installe comme une fleur, sans correctif.
Par contre sur un de mes serveurs sous Fedora 6, j'ai un vmware-server 1.0.3 patché 113 mais quand je lance l'installation de vmware-server 1.0.4 il me dit :
A previous installation of VMware software has been detected.
The previous installation was made by the rpm installer (version 3).
Converting the rpm3 installer database format
to the tar3 installer database format.
erreur: le paquetage VMware-server n'est pas installé
Failure
Execution aborted.
C'est très désapointant... :-?yum remove vmware-server
puis tu relances ton rpm !J'ai oublié de préciser... ce n'est pas via un RPM que j'installe vmware ! Peut-être faut-il que je le fasse en fait... 😐
pour le desinstaller tu dois avoir un script de desinstallation avec ton tar.gz ... ensuite effectivement utilise le rpm !