Sous FC 7-41 je pilotais ma carte wifi Broadcom avec ndiswrappper. Cela fonctionnait tres bien, sauf que depuis les mises a jour du kernel vers 65 et 76 rien ne fonctionne. Je suis donc passe sous fwcutter et les drivers bcm43xx. Cela fonctionne, mais j'ai toujours le message au boot :
Error for wireless request "Set Mode" (8B06) : SET failed on device wlan0
Et il attend un time out de\'un ping qui ne fonctionne pas, bien que le temoin de ma carte Wifi s'allume (c'est un portable Dell XPS).
Ce message etait present quand les ndiswrapper ne fonctionnaient plus. Je suppose que ce message est lie a une mauvaise d'installation de ndiswrapper puisque network manager se connect sans probleme.
J'ai deinstalle ndiswrapper par yum et retirer ndiswrapper des modules par rmmod ndiswrapper, il semble reste "quelque chose" mais quoi ????
Si tu as paramétré ton interface wifi (par system-config-network), pour utiliser le dhcp, le timeout viens de là...
il faut que tu utilises une ip fix (avec les dns), et laisser NetworkManager gérer le wifi par la suite...
J'ai le même problème que toi depuis le passage au noyau 76. Plus de wifi ! Enfin, connection active, mais paquets reçus = 0.
Par contre, le message "Error for wireless request "Set Mode" (8B06) : SET failed on device wlan0", je l'ai depuis le début, avec le même timeout. J'ai pourtant une ip fixe et le serveur dhcp désactivé. Vu que ça marchait quand même, je n'ai pas cherché plus loin. Mais je ne suis pas sûr que ndiswrapper y soit pour quelque chose, je ne l'ai jamais utilisé.
Effectivement apres avoir mis une IP fixe le message "Error for wireless request "Set Mode" (8B06) persiste, mais je n'ai plus le message d'erreur du ping avec un time out. Par contre, les deamons cups, sendmail et autres sont tres tres longs a demarrer, du moins au premier reboot je dois tester les prochains boot.
J'ai supprimé sendmail, qui prenait effectivement énormément de temps au démarrage, suite à une mise à jour encore une fois, mais je ne sais plus laquelle.
Finalement les lenteurs excessives des deamons cups et sendmail (plusieurs minutes !!!!!) se sont resolue en supprimant dans la conf reseau la carte wifi et en rechargeant le module bcm43xx avec modprobe, ensuite j'ai installe une nouvelle carte wifi dans le gestionnaire reseau et au merveille au demarage c'etait reparti correctement :
- plus de message Error for wireless request "Set Mode" (8B06)
- cups et sendmail demarrent normalement

En plus, je ne sais pas si c'est les drivers broadcom, mais le nombre de point d'acces est plus important que sous ndiswrapper