Pour moi ce sera #2.

Plus lisible et plus "soft" pour les yeux.
trasher wrote:
VINDICATORs wrote:vous n'avez pas déjà vos stickers "powered by Fedora" sur vos ordi!!!!
Shame on us...
VINDICATORs wrote:mais perso je préfère ceux avec le logo typé 3D que le plat!
Sauf que ceux là ne respectent pas la charte graphique du logo...
VINDICATORs wrote:Et si c'est Fedora-fr pourquoi pas en français?
Trouver une traduction française, correcte, courte et compréhensible risque de ne pas être évident :-/
Bien dommage! ça vas quand même mieux avec le thème echo...

"powered for" c'est pas "motorisé par"?

Sinon il y a aussi "Exploité par"
On traduit directement supporté par ou pour faire pro intel-vista on dirait certifié par (voir fedora capable) 🙂

Sinon la traduction la plus proche de powered by que l'on trouve sur tout site web serait Fonctionne grâce à ou Actionné grâce à.
Bien que n'étant plus sous Fedora, je donne mon avis personnel et donc totalement subjectif : je les trouve vieillots et ils me laissent totalement indifférents.
Je suis un peu de l'avis de Vindicators. J'aime beaucoup le logo type "crystal" (celui de ton avatar SmootherFrOgZ 😉). Ceux là sont ternes et tristes.
Dommage pour la charte...

PS : je ne dénigre pas le travail de l'auteur en lui même, je suis totalement incapable de faire le moindre logo.
Le n°2 a ma préférence. Je le trouve plus "moderne".
VINDICATORs wrote:"Exploité par"
Ça, ce serait bon pour d'autres OS :-D

Je pense qu'il vaut mieux garder 'powered by' que ça....

Je pense que si de grosses boites ont opté pour 'powered by' ou encore 'inside' (je ne citerai pas de noms !!), c'est qu'il y a une raison... Les termes anglais, dans ce contexte (la pub), ça me semble très en vogue.
Et pourquoi pas "Propulsé par" pour avoir un look fusée...
Je rejoins un peu l'avis de Temet mais puisqu'il faut choisir : #1.
Je suis de l'avis de Temet... j'ai voté 2 par défaut mais je trouve aussi que cela fait vieillot...
Fedora distribution à la pointe du progrès (dernier kernel stable,intégration des dernier drivers wifi, etc...) mérite quelque chose de plus moderne...