Salut à tous !

Je vois que tout le monde attend avec impatience un sticker Fedora !!!!
- L'appel à ce vote prend effet immédiat et sera clôt le 22.09.2007 au soir.
il reste encore quelques jours avant que les votes soient clos, combien de temps celà va-t-il prendre avant que Fedora-fr le propose ???
Je suppose que Fedora-fr le vendra afin de renflouer les fonds (ce que je trouve tout à fait normal, et j'ai hate de pouvoir en commander !!!)

Cependant sera-t-il possible aussi de le mettre ici : http://raro.oreto.inf-cr.uclm.es/apps/stickers/ (peut-etre après un certain nombres de stickers vendus ?!) afin de ne plus avoir que des stickers Ubuntu de proposé 😉

voilà, justes qq questions ...
#2 j'aimerais bien mieux excellent 🙂
slobberbone wrote:Salut à tous !

Je vois que tout le monde attend avec impatience un sticker Fedora !!!!
- L'appel à ce vote prend effet immédiat et sera clôt le 22.09.2007 au soir.
il reste encore quelques jours avant que les votes soient clos, combien de temps celà va-t-il prendre avant que Fedora-fr le propose ???
SmootherFrOgZ wrote:
Il est à noter que:
- Aucune date sur la disponibilité ultérieure du futur sticker ne pourra être donnée à la fin de ce vote.
Je suppose que Fedora-fr le vendra afin de renflouer les fonds (ce que je trouve tout à fait normal, et j'ai hate de pouvoir en commander !!!)
Certainement oui.
Cependant sera-t-il possible aussi de le mettre ici : http://raro.oreto.inf-cr.uclm.es/apps/stickers/ (peut-etre après un certain nombres de stickers vendus ?!) afin de ne plus avoir que des stickers Ubuntu de proposé 😉
Alors là...
Je vote pour le no 2!
Est-ce que vous croyez que l'on pourrais s'en faire envoyer au Canada vu que c'est un peut difficile de se rendre a une réunion du libre en Europe pour les gens d'ici :o/

En passant ..... Félicitation pour le beau travail de tous pour la promotion du libre :o)
vote le numéro 2
Je plains celui qui va faire les comptes...
On aurait pu mettre en php un compteur pour les votes :-?
Bonjour,

Un point sur les votes :

- #1 17 (+- 3)
- #2 109 (+-5)
Le #2 ! C'est simple et efficace !
Pas besoin de la petite merde qu'on retrouve sur le #1

:-D
Le #1, il est tout en mouvement
#2 (même si le #1 est très bien aussi !)

Bravo aux graphistes 😉
Vote clos, le 2 winner par KO.

Merci à tous.
Salut MrTom 😉

Je suppose qu'on pourra l'acheter en ligne sur le site de l'association fedora-fr ?

++
Avec le T-shirt ?

PS : le sticker sera en plastique ou métallique comme certains ?
diefaust wrote:Le 1, je le trouve plus dynamique
:lol:
Désolé, mais le vote est clos !!!

++
Mathias