Salut !

Voilà je cherche un bon lecteur multimedia (type VLC) mais qui ait une bibliotheques des fichiers (type Winamp ou Windoze Media Player).
J'ai cherché rapidement et j'ai rien trouvé de particulier.

Si quelqu'un pouvait m'aiguiller ce serait sympa.
Merci.
mh.
Amarok,
Rhythmbox,
exaile,
listen,
...
A peu près tous les lecteurs modernes en fait.

EDIT: sur GNOME, oriente toi plutot sur un des trois derniers.
Applications -> Son et Video -> Lecteur de musique Rhythmbox

T'as pas du chercher enormement... :-?

Apres, que ca te convienne ou pas, c'est une autre question 😉
Merci pour les réponses !
Bon après avoir essayé les lecteurs listés par Noee, je vais prendre Rhythmbox et les plugins ugly (pour les mp3).
J'utilise une version "épurée" de fedora (pour le moment) (en fait une version serveur console repassée en desktop graphique) : c'est une idée ou bien rhythmbox est dispo par défaut sur une installation par défaut de Fedora ?
Tom87@21 wrote:Merci pour les réponses !
Bon après avoir essayé les lecteurs listés par Noee, je vais prendre Rhythmbox et les plugins ugly (pour les mp3).
J'utilise une version "épurée" de fedora (pour le moment) (en fait une version serveur console repassée en desktop graphique) : c'est une idée ou bien rhythmbox est dispo par défaut sur une installation par défaut de Fedora ?
Dans ce cas je m'excuse platement.

Rhythmbox est effectivement disponible dans une installation par défaut, et mon post présumait que c'est ce que tu avais fait.

Il apparait donc normal à présent que tu ne l'aies pas trouvé dans tes menus...

En tout cas, c'est une sage décision que de choisir Rhythmbox :-D
un mois plus tard
bochecha wrote:En tout cas, c'est une sage décision que de choisir Rhythmbox :-D
Ben, les goûts, les couleurs, tout ça, hein :-P...
Moi, c'est Listen, par exemple !
un mois plus tard
Pour moi, c'est Exaile par exemple !

:-D