- Modifié
J'ai installé les pilote fglrx; Tant bien que mal, mais ca a l'air de fonctionner
J'ai installé XGL par le script.
Le script propose compiz fusion à la place de beryl, je me laisse tenter...
1- Mon problème est surtout que je ne peut pas me déconnecter. Je dois a chaque fois redémarrer.
Plus rien ne marche, mon tableau de bord plante tres méchamment, tous les applets meme l'horloge refusent de se lancer et j'ai droit à 5 messages d'erreurs au demarrage. SI je redémarre intégralement ca remarche.
Voici des infos sur le direct rendering pour illustrer (ca je l'ai même au premier démarrage, meme si ca marche):
J'ai installé XGL par le script.
Le script propose compiz fusion à la place de beryl, je me laisse tenter...
1- Mon problème est surtout que je ne peut pas me déconnecter. Je dois a chaque fois redémarrer.
Plus rien ne marche, mon tableau de bord plante tres méchamment, tous les applets meme l'horloge refusent de se lancer et j'ai droit à 5 messages d'erreurs au demarrage. SI je redémarre intégralement ca remarche.
Voici des infos sur le direct rendering pour illustrer (ca je l'ai même au premier démarrage, meme si ca marche):
2- Je n'arrive pas à faire marcher compiz fusion, et beryl ne marche plus vraiment. j'ai réussis à arracher courageusement ces informations à la console avant que ça plante.[moi@localhost ~]$ glxinfo | grep direct
Xlib: extension "XFree86-DRI" missing on display ":1.0".
direct rendering: No
[moi@localhost ~]$ fusion-icon
* Using the GTK Interface
* Searching for installed applications...
/usr/bin/ccsm
/usr/bin/compiz
/usr/bin/gtk-window-decorator
/usr/bin/emerald
/usr/bin/metacity
* gnome session
* Decorator "" is invalid.
... choosing gtk-window-decorator --replace as default decorator
* Executing: compiz --replace --sm-disable --ignore-desktop-hints ccp
compiz (core) - Fatal: GLX_EXT_texture_from_pixmap is missing
compiz (core) - Error: Failed to manage screen: 0
compiz (core) - Fatal: No manageable screens found on display :1.0