Voilà j'ai acheter il ya environs deux semaines linux magazine par simple curiosité, tournant sous vista édition intégrale je voulais me faire une idée de cet O.S que fut pas ma surprise que la quasi totalitée de mes drivers soit reconnue à partir du live Cd de fedora 7 l'ayant tester pas mal d'heures
à partir du cd je voudrais savoir s'il est possible d'installer fedora 7 en dual boot avec windows Vista.
Si je me pose cette question c'est que j'ai été surpris par la réactivité et sa simplicité.
Mon disque dur etant diviser en deux partitions chacune égale 160 Go pour chaque.
Et aussi savoir ou ont peut trouver les drivers permettant de faire fonctionner ma clé wifi.
Une dernière chose mon gpu n'est pas reconnue pourtant il s'agit d'une carte Nvidia geforce 6200 qui est compatible Open GL.
Est-ce que ma carte graphique risque d'avoir trop de travail en Direct x10 et l'interface de fedora ?
Veuillez m'excuser pour ma non connaissance du monde Linux mais je débute et je compte sur le soutien de la communauté de Fedora pour me donner des renseignements à mes questions.

Merci d'avance.
Si je viens sous Fedora ce n'est pas à cause de Vista qui pour moi est un des meilleurs Système d'Exploitation du moment, mais en partie à cause du travail en effet se retrouver au boulot avec vista pro et en revenant à la maison avoir le meme O.S cela me dérange alors que Fedora fait une cassure entre mon travail et la maison.
  • [supprimé]

• Modifié
Tu supprimes la partition non utilisée sur ton disque dur grace à l'outil de partitionnement de vista ou GParted puis tu choisis lors de l'installation de Fedora l'option 'utiliser l'espace libre sur le disque ' 🙂.
Concernant la carte nvidia Geforce 6200 j'ai réalisé une installation sur un Asus portable qui en était doté et je n'ai pas rencontré de problèmes .