j'utilise pidgin pour chatter, mais je désir avoir une communications via micro avec un utilisateur de msn ( sous XP)
donc, quel programme utiliser?
donc, quel programme utiliser?
yum install amsn
Bonjour !bochecha wrote:amsn ne permet pas d'avoir une audio conference !
Seule la videoconference est possible.
En plus de ca, ils ont recemment implemente les messages audio de MSN Messenger: j'enregistre un cours message via mon micro puis je l'envoie. C'est tout.
Pour l'audioconference, il faut utiliser un client SIP sous Linux (ou alors Skype :-?)
Ben justement non 🙂snouffy wrote:Si la webcam marche alors le micro aussi 😉
[Renaud@localhost ~]$ su -
Mot de passe :
[root@localhost ~]# yum install mercury
Loading "installonlyn" plugin
Setting up Install Process
Parsing package install arguments
fedora 100% |=========================| 2.1 kB 00:00
livna 100% |=========================| 2.1 kB 00:00
primary.sqlite.bz2 100% |=========================| 141 kB 00:01
updates 100% |=========================| 1.9 kB 00:00
primary.sqlite.bz2 100% |=========================| 1.2 MB 00:12
Nothing to do
[root@localhost ~]#
La derniere version est la 0.97, mais c'est peut etre encore une version non stable, je sais pas trop.CS-MATUX wrote:Bonjour !bochecha wrote:amsn ne permet pas d'avoir une audio conference !
Seule la videoconference est possible.
En plus de ca, ils ont recemment implemente les messages audio de MSN Messenger: j'enregistre un cours message via mon micro puis je l'envoie. C'est tout.
Pour l'audioconference, il faut utiliser un client SIP sous Linux (ou alors Skype :-?)
tu es vraiment sûr de çà ? Parce que j'ai la version 0.96 de aMSN et je ne trouve pas cette option. Justement un contact m'a envoyé un message vocal (via MSN) et aMSN m'a dit de télécharger la dernière version de Microsoft Live messenger pour pouvoir le lire (de même que les clin d'oeil)...
Oui c'est compatible :ren39 wrote:c'est indiquer pour x86 (amsn) t je suis sur du i-386.
le partage est-il compatible avec mom système?