Ben justement non 🙂snouffy wrote:Si la webcam marche alors le micro aussi 😉
Dépends sur le driver de la webcam prends en compte le micro, et meme avec ca les conversations audio ne sont pas permises il me semble sous amsn
Ben justement non 🙂snouffy wrote:Si la webcam marche alors le micro aussi 😉
[Renaud@localhost ~]$ su -
Mot de passe :
[root@localhost ~]# yum install mercury
Loading "installonlyn" plugin
Setting up Install Process
Parsing package install arguments
fedora 100% |=========================| 2.1 kB 00:00
livna 100% |=========================| 2.1 kB 00:00
primary.sqlite.bz2 100% |=========================| 141 kB 00:01
updates 100% |=========================| 1.9 kB 00:00
primary.sqlite.bz2 100% |=========================| 1.2 MB 00:12
Nothing to do
[root@localhost ~]#
La derniere version est la 0.97, mais c'est peut etre encore une version non stable, je sais pas trop.CS-MATUX wrote:Bonjour !bochecha wrote:amsn ne permet pas d'avoir une audio conference !
Seule la videoconference est possible.
En plus de ca, ils ont recemment implemente les messages audio de MSN Messenger: j'enregistre un cours message via mon micro puis je l'envoie. C'est tout.
Pour l'audioconference, il faut utiliser un client SIP sous Linux (ou alors Skype :-?)
tu es vraiment sûr de çà ? Parce que j'ai la version 0.96 de aMSN et je ne trouve pas cette option. Justement un contact m'a envoyé un message vocal (via MSN) et aMSN m'a dit de télécharger la dernière version de Microsoft Live messenger pour pouvoir le lire (de même que les clin d'oeil)...
Oui c'est compatible :ren39 wrote:c'est indiquer pour x86 (amsn) t je suis sur du i-386.
le partage est-il compatible avec mom système?
Salut!snouffy wrote:Tu veux utiliser la fonctionnalité micro de msn ou tu veux téléphoner ? Essaie amsn et reviens nous dire si ça marche :yum install amsn
Dans le repertoire internet et/ou réseaux, ou bien en lancant la commande amsnsasori.kun wrote:Salut!snouffy wrote:Tu veux utiliser la fonctionnalité micro de msn ou tu veux téléphoner ? Essaie amsn et reviens nous dire si ça marche :yum install amsn
Bon je suis tomber sur cette converse et j'ai essayer d'installer amsn !
Je l'ai installer grace au terminal mais après, je le trouve ou amsn ?
Après l'avoir télécharger !
Merci pour votre aide !
L'installation via yum installe la derniere version. Si tu actives le depot de drpixel, la derniere sera la 0.97, donc avec possibilité d'utiliser le micro 😉ren39 wrote:Pour installer amsn 0.97:
1--> téléchargerez le paktage amsn ( içi merci Renault)
2-->une fois téléchargeré va dans les propriétés de fichier--> Permission---> cocher la case "Autoriser l'exécution du fichier comme un programme"
3--> lance le fichier le ficher (accepte tout [yes])
4--> cherche le librarie Snack pour pouvoir utilise ton micro sur amsn (j'en suis içi)
note : l'installation de amsn via yum, installe la version0.96 donc sans possibilités d'utiliser ton micro.