Bonjour,

Voilà le petit dernier est arrivé ! 🙂

La mise à jour s'est passée comme une lettre à la poste ou plutôt comme un mail reçu et lu ! :-D

D'ailleurs ça fuse en ce moment sur les Kernels, ils ne choment pas dis donc :idea:
Personnellement j'avais un petit espoir avec ne nouveau kernel.
J'ai des programmes que je développe qui fonctionnaient bien, et depuis que les kernels sont passés au dessus de 2.6.20, quand je les lance, il prennent tous 100% du CPU.
J'ai essayé avec d'autres compilateurs, mais il n'y a que quand je reviens sur les autres kernels que ca "remarche".

Je m'etais dis que ce serait peut etre résolu avec celui ci, mais non 🙁
Peut être que tes programmes ont besoin d'une petite mise au points...

Un patch a dut corriger quelques choses qui fait en sorte de ralentir tes programmes! si tu a une solution ou un descriptif de ton problème tu peut le signaler sur le site des développeurs du noyau! ou le bugzilla de redhat (ils sont nombreux là bas!)!
Marche pas chez moi ! le micro se fige après Uncompressing Linux. OK, booting the kernel 🙁
Idem avec le 2.6.22.1-33
Bizarre, chez moi, ce nouveau noyau a résolu toutes les embrouilles provoquées par le 33 :-D !
Un coup de chapeau d'ailleurs pour signaler que la plupart des kmod (ceux que j'utilise en tous cas, comme kmod-nvidia) sont sortis le même jour :pint:...
Avec le 33, il y avait eu plusieurs jours d'écart...