Tu n'as toujours pas réponds à la question... Quelle autres applications de qualité nous offre cette superbe technologie qu'est mono?....allez de qualité / 2 par rapport à Java, faut pas être trop exigent non plus.... là à nouveau je suis mauvais... zarbi suffit que je parle de mono pour que je coté obscure de la force ce manifeste 😉
Bah je vais pas m'éterniser là dessus, c'est déjà assez long comme ça :hammer:, juste un truc... tu as lu ou que je disais que Gtk n'était pas de qualité professionnel?? Quand à l'intégration de Swing sur le desktop ce que tu dis était vrai il y a 2 ans mais maintenant c'est plus d'actualité depuis Jdk 1.5, d'ailleurs suffit d'ouvrir le GUI de config de la JVM pour t'en rendre.
Bah je vais pas m'éterniser là dessus, c'est déjà assez long comme ça :hammer:, juste un truc... tu as lu ou que je disais que Gtk n'était pas de qualité professionnel?? Quand à l'intégration de Swing sur le desktop ce que tu dis était vrai il y a 2 ans mais maintenant c'est plus d'actualité depuis Jdk 1.5, d'ailleurs suffit d'ouvrir le GUI de config de la JVM pour t'en rendre.
:-D:-D:-DTemet wrote:Euh ... un trollothon ici??? o_O'