j'habite au Québec! :-?
Fedora, les RMLL et A. Cox...
Et alors ? Les Rencontres Mondiales du Logiciel Libre,... sont mondiales...
...et libres...
++
++
Pour infos Alan Cox tourne sous FC6 et attendait la fin des RMLL pour passer en Fedora 7.
Je ne ss meme pas capabe de payer a connexion inernet ! alrs me payer un voyage ? :hammer:
Invente le téléporteur...Neodns wrote:Je ne ss meme pas capabe de payer a connexion inernet ! alrs me payer un voyage ? :hammer:
Non, je suis sérieux...
Et sous KDE pour finir dans les infos du genre 🙂
Les conf des RMLL ont été filmées!! Et freenewsTv a fait une interview de AlanCox.
Enfin la conf de Alan Cox n'était pas inintéressante, mais c'est un peu comme toutes les conf techniques. Soit tu connais le sujet, et tu n'apprends pas grand, soit tu ne le connais pas et en général tu ne captes rien.
Les conf des RMLL ont été filmées!! Et freenewsTv a fait une interview de AlanCox.
Enfin la conf de Alan Cox n'était pas inintéressante, mais c'est un peu comme toutes les conf techniques. Soit tu connais le sujet, et tu n'apprends pas grand, soit tu ne le connais pas et en général tu ne captes rien.
lol ... c'est une triste réalité ^^Soit tu connais le sujet, et tu n'apprends pas grand, soit tu ne le connais pas et en général tu ne captes rien.
mdr....😉
++
++
Surtout quand c'est en Anglais (enfin je parle pour moi).