c'est quoi la commande pour recompiler ( cela veut bien dire d'actualiser le programme pour le faire archer c'est cela ? ( dsl mais je n'est que de veille base en turbo pascal ne m'en vouler pas ... )
Ulven wrote:c'est quoi la commande pour recompiler ( cela veut bien dire d'actualiser le programme pour le faire archer c'est cela ? ( dsl mais je n'est que de veille base en turbo pascal ne m'en vouler pas ... )
Désolé de ne pas pouvoir t'aider je suis encore que débutant.
bochecha wrote:[smiley en train de se pendre]
🙂

@Ulven : si ton programme a déjà été compilé, aucun intérêt à le recompiler ?! A moins que tu aies chargé des sources plus récentes, auquel cas l'installation se passe de la même manière que la première fois...
celmir wrote:euh vous parler de recompiler quoi ?
Moi ? Aucune idée :-D...
3 ans plus tard
bonjours j'ai suivi toutes les info necessaire pour installer dofus 2.0 sur fedora 13 . Adobe air est bien installe dofus egalement seul probleme lorsque je lance dofus par Dofus Updater il me dis dans une fenetre UpLancher Error : reading zip stream (entry reg/content/audio/barks/1401202.mp3) : bad lenght !

Une autre fenetre souvre en meme temps une Dofus 2.0 et me dis : un fichier ne semble pas pouvoir etre patché nous vous invitons a reprendre la version complete . http://www.dofus.com/fr/mmorpg/download/full.html
si quelqu'un peut maider sa serai cool !! je suis nouveau sa fais une semaine ke jutilise fedora ! jetai sur vista avant !
un an plus tard
Bonjour,

J'ai une petite question: j'ai installé dofus comme expliqué sur leur site: installation dofus pour linux. L'installation s'est bien passée et l'icône est apparue sur mon bureau (et dans mes applications). Mais lorsque je clique dessus, surprise, rien ne se passe... Et lorsque je tape
dofus
dans le teminal, il me retourne: commande inconnue...
Lorsque j'étais sur ubuntu, j'avais suivis ces consignes et le jeu fonctionnait parfaitement.
Quest ce qu'il faut faire pour le faire fonctionner normalement???
find / -name dofus
te donnera peut etre le chemin de l'application
non il n'a rien trouvé (à part un vieux dessin que j'avais nommé dofus....)
Pour lancer dofus en ligne de commande, il faut passer par l'uplauncher.
chez moi c'est :
~/ankama/Dofus/share/UpLauncher
Voilà ce qu'il me dit quand j'essaye votre commande
$ ~/ankama/Dofus/share/UpLauncher
/home/moi/ankama/Dofus/share/UpLauncher: error while loading shared libraries: libssl.so.0.9.8: cannot open shared object file: No such file or directory
J'ai suivis l'installation comme dans le liens que tu m'as donné. L'installation s'est bien effectuée et les deux icônes (Dofus updater et Dofus Direct) sont apparues. J'ai voulu lancer dofus updater comme expliqué dans le tutoriel, l'cône de la souris indique un travail puis s'arrête et rien ne se passe. J'ai essayé de le lancé depuis un terminal mais voilà ce qu'il me dit:
[moi@localhost Bureau]$ Dofus_Uplauncher
/opt/Dofus_Paquet/share/UpLauncher: error while loading shared libraries: libssl.so.0.9.8: cannot open shared object file: No such file or directory
[moi@localhost Bureau]$ su -
[root@localhost ~]# Dofus_Uplauncher
Cette option n'est pas disponible. Veuillez consulter --help pour toutes les utilisations possibles.
[root@localhost ~]# yum install libssl.so.0.9.8
Modules complémentaires chargés : langpacks, presto, refresh-packagekit
http://repos.fedorapeople.org/repos/bioinfornatics/0ad/fedora-15/i386/repodata/repomd.xml: [Errno 14] HTTP Error 404 - Not Found : http://repos.fedorapeople.org/repos/bioinfornatics/0ad/fedora-15/i386/repodata/repomd.xml
Essai d'un autre miroir.
http://repos.fedorapeople.org/repos/bioinfornatics/0ad/fedora-15/i386/repodata/repomd.xml: [Errno 14] HTTP Error 404 - Not Found : http://repos.fedorapeople.org/repos/bioinfornatics/0ad/fedora-15/i386/repodata/repomd.xml
Essai d'un autre miroir.
Configuration du processus d'installation
Le paquet AdobeReader_jpn-9.4.2-1.i486 est déjà installé dans sa dernière version
Rien à faire
[root@localhost ~]# 
Ensuite je me suis rendu dans le dossier /home/moi/ankama/Dofus/share et j'ai essayé de lancé Uplauncher et voilà ce qu'il me dit
[root@localhost Dofus]# cd share
[root@localhost share]# ls
config.meta       icon             reg                      uplauncherComponents.xml
config.xml        included         SharedDefinitions.metas  uplauncher.log
content           launch-dofus.sh  SharedDefinitions.swf    uplauncher.xml
data              licenses         ui                       _upl.crc
DofusInstall.sh   META-INF         uninstall.sh
DofusInvoker.swf  mimetype         UpLauncher
[root@localhost share]# Uplauncher
bash: Uplauncher: commande inconnue...
[root@localhost share]# launch-dofus.sh
bash: launch-dofus.sh: commande inconnue...
[root@localhost share]# 
Quelqu'un à une solution ???
lance avec "./" devant soit :
./Uplauncher
ou alors en chemin absolut :
/home/moi/ankama/Dofus/share/Uplauncher
6 ans plus tard
happy wrote:ont essayé mais échoué
Déterré un sujet vieux de 6 ans...
Je pense qu'il n'est plus d'actualité.