Tu as installe un jeu non ?

Donc il est en local sur ton ordi non ?

Donc quand celmir te dit d'ouvrir un fichier, tu ne te connectes pas a un serveur HTTP, tu fais Fichier->Ouvrir un fichier !!!

EDIT:

@celmir, sur ton blog, tu donnes usr/... au lieu de /usr/...
[smiley en train de se pendre]
Je la trouve ou la case autoriser parce que j'ai seulement trouver autoriser les micros et cameras en faisant un clique droit sur la page.
C'est ça que j'arrive pas à trouver "l est nécessaire d'accorder des autorisations dans :

* Global privacy settings panel

soit on autorise tous les sites, soit le site de dofus uniquement.

* Global storage settings panel

il faut cocher la case 'autoriser le contenu flash à enregistrer des données sur votre ordinateur'."
Donc si quelqun peut m'aider
un mois plus tard
c'est quoi la commande pour recompiler ( cela veut bien dire d'actualiser le programme pour le faire archer c'est cela ? ( dsl mais je n'est que de veille base en turbo pascal ne m'en vouler pas ... )
Ulven wrote:c'est quoi la commande pour recompiler ( cela veut bien dire d'actualiser le programme pour le faire archer c'est cela ? ( dsl mais je n'est que de veille base en turbo pascal ne m'en vouler pas ... )
Désolé de ne pas pouvoir t'aider je suis encore que débutant.
bochecha wrote:[smiley en train de se pendre]
🙂

@Ulven : si ton programme a déjà été compilé, aucun intérêt à le recompiler ?! A moins que tu aies chargé des sources plus récentes, auquel cas l'installation se passe de la même manière que la première fois...
celmir wrote:euh vous parler de recompiler quoi ?
Moi ? Aucune idée :-D...
3 ans plus tard
bonjours j'ai suivi toutes les info necessaire pour installer dofus 2.0 sur fedora 13 . Adobe air est bien installe dofus egalement seul probleme lorsque je lance dofus par Dofus Updater il me dis dans une fenetre UpLancher Error : reading zip stream (entry reg/content/audio/barks/1401202.mp3) : bad lenght !

Une autre fenetre souvre en meme temps une Dofus 2.0 et me dis : un fichier ne semble pas pouvoir etre patché nous vous invitons a reprendre la version complete . http://www.dofus.com/fr/mmorpg/download/full.html
si quelqu'un peut maider sa serai cool !! je suis nouveau sa fais une semaine ke jutilise fedora ! jetai sur vista avant !
un an plus tard
Bonjour,

J'ai une petite question: j'ai installé dofus comme expliqué sur leur site: installation dofus pour linux. L'installation s'est bien passée et l'icône est apparue sur mon bureau (et dans mes applications). Mais lorsque je clique dessus, surprise, rien ne se passe... Et lorsque je tape
dofus
dans le teminal, il me retourne: commande inconnue...
Lorsque j'étais sur ubuntu, j'avais suivis ces consignes et le jeu fonctionnait parfaitement.
Quest ce qu'il faut faire pour le faire fonctionner normalement???
find / -name dofus
te donnera peut etre le chemin de l'application
non il n'a rien trouvé (à part un vieux dessin que j'avais nommé dofus....)
Pour lancer dofus en ligne de commande, il faut passer par l'uplauncher.
chez moi c'est :
~/ankama/Dofus/share/UpLauncher
Voilà ce qu'il me dit quand j'essaye votre commande
$ ~/ankama/Dofus/share/UpLauncher
/home/moi/ankama/Dofus/share/UpLauncher: error while loading shared libraries: libssl.so.0.9.8: cannot open shared object file: No such file or directory