j'ai essayé sous Fedora 8 avec le script donné dans ce topic (juste changé les baseurl pour qu'elles pointent vers les dépôts F8) et avec un fichier géénré par system-config-kickstart et modifié pour intégrer un nom et mdp de user et j'ai cette réponse dans les deux cas :
[root@GuiGui ~]# livecd-creator --config=/usr/share/livecd-tools/test2.ks --fslabel=Fedora-8-test
Traceback (most recent call last):
File "/usr/bin/livecd-creator", line 1603, in <module>
sys.exit(main())
File "/usr/bin/livecd-creator", line 1571, in main
target.parse(options.kscfg)
File "/usr/bin/livecd-creator", line 380, in parse
self.ksparser.readKickstart(kscfg)
File "/usr/bin/livecd-creator", line 201, in readKickstart
return pykickstart.parser.KickstartParser.readKickstart(self, file, reset)
File "/usr/lib/python2.5/site-packages/pykickstart/parser.py", line 675, in readKickstart
self._stateMachine (lambda: fh.readline())
File "/usr/lib/python2.5/site-packages/pykickstart/parser.py", line 553, in _stateMachine
self.handleCommand(lineno, args)
File "/usr/lib/python2.5/site-packages/pykickstart/parser.py", line 407, in handleCommand
self.handler.dispatcher(args, lineno)
File "/usr/lib/python2.5/site-packages/pykickstart/base.py", line 321, in dispatcher
self.commands[cmd].parse(args[1:])
File "/usr/lib/python2.5/site-packages/pykickstart/commands/method.py", line 81, in parse
(opts, extra) = op.parse_args(args=args)
AttributeError: 'NoneType' object has no attribute 'parse_args
j'aurais aimé me faire un liveUSB ou un USB d'install car j'ai un problème avec l'install par DVD sur mon PC portable et le liveCd c'est pareil...déjà depuis F7 (alors que sur le fixe tout se passe nickel)..... :s
comment puis-je me créer mon live svp??
merci d'avance
[EDIT : ] apparament l'erreur vient bien des scripts car je n'ai pour le moment pas d'erreur avec les scripts par défauts (qui sont dans le tuto)